Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
3 novembre 2014

FREE PALESTINE : Yes we can !

Bravo ! Merci ! Encore ! On ne sait plus quoi dire quand le rêve devient réalité et que la lutte pour la liberté donne des ailes !






Bon, on n’a pas envie de revenir à son ordinateur après un tel festival. On a des étoiles encore plein les yeux, on n’a pas envie de se quitter, on est heureux d’avoir montré que la Palestine est une grande force qui nous fait donner le meilleur de nous-mêmes.

Samedi aux Docks de Paris, une grande première, un événement réellement historique avec plus de 6000 participants, des artistes et des intervenants de haute volée, mais aussi des milliers de gens étonnants, étonnés de pouvoir démontrer autant de compétences, d’imagination, d’unité et de qualité.

Oui la cause palestinienne rassemble les meilleurs et montre que la qualité, la créativité, la beauté, la joie peuvent être au rendez-vous.

Free Palestine nous a permis de recharger les batteries, de comprendre qu’ensemble nous sommes une vraie force et qu’il suffit d’aller de l’avant, de ne pas lâcher prise. Les Palestiniens sont héroïques. Nous nous avons juste besoin d’être présents, de faire de petits gestes, mais d’être nombreux à les faire, pour renforcer la campagne de Boycott, Désinvestissement et de Sanctions contre Israël.

Assez de misérabilisme et de sentiment d’impuissance. On avance, tous ensemble, et on verra bien qui a le dernier mot !

Plein de merci à toutes les femmes, à tous les hommes de tous les pays, qui ont fait du 1er novembre 2014, un nouveau tremplin pour l’action.

Nous ferons bientôt un compte-rendu plus détaillé, un album photos (n’hésitez pas à nous envoyer vos sélections personnelles à info europalestine.com) et même un DVD de ces 12 heures mémorables !

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10