Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
31 décembre 2014

Sammy Ghozlan (BNVCA) a encore bu un coup de trop

Sammy Ghozlan, président du mal nommé bureau de « vigilance » contre l’antisémitisme, se met aux « réseaux sociaux ». Il est désormais doté d’un compte « Twitter », qui dégaine à tout va, quand il s’agit de répandre son fiel islamophobe. Mais son zèle lui joue parfois des tours...

A preuve, ce tweet que vient de balancer le BNVCA :

bnvca@bnvca 25 dec

Il fauche 7 clients du rayon jambon avec son chariot en hurlant "Allah akbar"

https://twitter.com/bnvca/status/548040478952681472


Sauf que …. le « scoop » de Ghozlan provient de l’excellent site Le Daily Béret, dont toute personne jouissant de ses facultés mentales est capable de reconnaître en un instant le caractère humoristique.

Lisez plutôt :

Il fauche 7 clients du rayon jambon avec son chariot en hurlant « Allah akbar »
Fait divers

BORDEAUX – Un homme d’une trentaine d’année a foncé ce matin sur les clients du rayon charcuterie d’un magasin Super-U, au cri de « Allah akbar », faisant 3 blessés très légers et se blessant lui-même gravement.

JPEG - 189 ko

Inconnu des services de police, le fanatique avait lesté son chariot en le remplissant de dizaines de bouteilles de vin avant de prendre de l’élan et de grimper dans ce dernier.

C’est le choc contre les étals du rayon charcuterie qui, brisant les bouteilles, a gravement blessé le jeune homme qui souffre désormais de coupures multiples. Précipité dans le rayon réfrigéré, couvert de vin et de sang, le bordelais perdit connaissance, facilitant grandement le travail des agents de sécurité et de la police.


Selon le responsable de l’enquête, le commandant Louis Aoste, « Les éléments connus à ce jour ne permettent pas d’établir le lien entre cet incident et une quelconque religion, quelle qu’elle soit  ». Selon la police bordelaise, il est encore trop tôt pour relier cette nouvelle affaire avec une mouvance terroriste « qu’il s’agisse de radicaux catholiques, d’extrémistes bouddhistes ou d’un gang de végétariens ».

Si l’on en croit le docteur Pierre Dallain, ancien psychiatre, interné au C.H.U. de Bordeaux, il existerait un point commun entre les affaires de Nantes, Dijon, Joué-Lès-Tours et maintenant Bordeaux : « Ce sont des hommes dans les quatre cas, cela ne peut être une coïncidence. Nous devons chercher une explication du côté des troubles typiquement masculins  ».

Suite à cette nouvelle affaire, Manuel Valls a tenu à rassurer les français, tout en conseillant la plus grande prudence : « Soyez attentifs à tout véhicule, quel qu’il soit, déviant de sa trajectoire normale. Si vous entendez hurler des slogans à connotation fortement religieuse tels que ‘Vive jésus’, ‘Nam-myoho-renge-kyo’, ‘Krishna vaincra’ ou ‘iPhone 6′ grimpez immédiatement sur l’arbre ou le bâtiment le plus proche »

http://www.ledailyberet.fr/2014/12/il-fauche-7-clients-du-rayon-jambon-avec-son-chariot-en-hurlant-allah-akbar/

Bonne année à tous !

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 7870