Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
18 juin 2015

Daniel Schneidermann, nouvelle victime de Gregory Chelli, alias Ulcan

Face à une totale impunité de l apart du guvernement français qui n’a jamais cessé de protéger les terroristes de la LDJ, qu’ils soient en France ou qu’ils aillent se réfugier en Israël pour faire leurs mauvais coups, les victimes se multiplient en France, sans que Monsieur Cazeneuve lève le petit doigt.



Et c’est toujours rigoureusement le même scénario. Un homme appelle la police pour dire qu’il a tué sa femme et attend la police arme au poing. La police ne vérifie même pas et fonce au domicile du soit-disant forcené.

" Un homme se faisant passer pour le journaliste a appelé la police dans la nuit de mardi à mercredi pour dire qu’il avait tué sa femme. La police est intervenue cette nuit au domicile du journaliste Daniel Schneidermann.

À 3 heures du matin, le commissariat de son arrondissement a reçu l’appel d’un individu se faisant passer pour le fondateur du site Arrêt sur images. Le faux Schneidermann affirmait avoir tué sa femme par arme à feu parce qu’il s’était rendu compte qu’elle le trompait. Il déclarait ensuite attendre les forces de l’ordre, arme à la main, et menaçait de tirer en cas d’intervention. Daniel Schneidermann et sa femme n’étaient pas présents à leur domicile et le journaliste a confirmé au Point l’intervention de la police.

Le mode opératoire du délinquant pro-israélien Grégory Chelli dit Ulcan ne fait guère de doute. Ce dernier, âgé de 32 ans, avait déjà hacké le site de critique des médias en raison de prises de position considérées comme antisionistes, notamment durant l’offensive armée menée par Israël à Gaza l’été dernier.

Chelli est également soupçonné d’avoir récemment hacké l’ordinateur de Stéphane Richard, le PDG d’Orange, qui vient de déposer une plainte pour menaces de mort.Grégory Chelli fait l’objet de multiples plaintes, un juge d’instruction parisien a été chargé de les instruire.

Mais l’inaction de la police judiciaire et l’absence de réactivité de Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, permettent pour l’heure que les pratiques délictuelles - voire criminelles - de Chelli (le père d’un journaliste est décédé d’un infarctus à la suite de son harcèlement) - perdurent.

Contrairement à ce qui a pu être relayé il y a quelques mois, Ulcan n’a fait l’objet d’aucune mesure de garde à vue en Israël où il est réfugié. Il bénéficierait de complicités en France au sein de la police et dans une partie de la communauté juive, qui se félicite ouvertement sur Internet de ses actions contre la liberté d’expression.

http://www.lepoint.fr/societe/ulcan-a-t-il-fait-intervenir-la-police-chez-daniel-schneidermann-17-06-2015-1937170_23.php

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 7900