Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
8 août 2015

Tous les Juifs français appelés à envahir Hébron le 10 août !

Pendant que Madame Hidalgo, Maire de Paris, fait venir à « Paris Plage » des représentants de l’occupation israélienne pour vanter les mérites de Tel Aviv, son art culinaire… les felafels (sic), ses sports (la torture des enfants ?) et ses savons issus de la colonisation, les Israéliens de Tel Aviv quitteront quant à eux leur « si belle plage » pour aller envahir Hébron en Palestine occupée !

Oui, lundi prochain 10 août, tous les Israéliens, et même les « Juifs de France » sont appelés par le Likoud de France, le KKL, , le Bloc National des Juifs francophones et les milices fascistes du Bétar à aller « réaffirmer notre fidélité à nos pères et notre soutien indéfectible à l’Etat juif et aux pionniers juifs établis sur les terres libérées d’Eretz Israël."

  • En boucle sur Radio J tout la journée de jeudi, les auditeurs ont pu entendre cet appel « le 10 août, les Juifs de France sont à Hébron »

"Toute la journée sous la surveillance de Tsahal. Prise en charge en autobus blindés à partir de Jérusalem, Natanya, Ashdod, Tel Aviv, Hertzelia . Participation aux frais 130 shekels."

Au programme, une série de provocations : "marche des drapeaux », "pique-nique dans les champs de la Meara", et "prière au Tombeau des Patriarches", là où le 25 février 1994, Baruch Goldstein, colon à Kiryat Arba près d’Hébron, assassinait 29 Palestiniens et en blessait une centaine d’autres en train de faire la prière du vendredi.

Depuis cette date, ce bourreau, membre de la "Ligue de défense Juive », organisation terroriste fondée par le rabbin Meir Kahane, est régulièrement honoré par les colons d’Hébron, qui ont inscrit sur sa tombe : « Ci-git un saint. Que Dieu venge son sang. Ses mains sont innocentes et son cœur et pur ».



Et aujourd’hui le Beitar écrit sur sa page Facebook : " ça va être chaud cette année, préparez vous a casser quelques bouches ! » : https://www.facebook.com/BetarFrance/photos/a.307968522699344.1073741827.307904866039043/494590687370459/?type=1

Vont-il brûler quelques bébés palestiniens supplémentaires, pendant que Madame Hidalgo fera animer Paris-Plage par les représentants de cet Etat terroriste ?

Merci à Madame Hidalgo et aux élus parisiens qui se sont associés à une telle invitation de nous répondre. (Mail : Annehidalgo paris.fr)

Et surtout que personne ne soit inquiété pour autant en France ! Ni Radio J —dont nous tenons l’enregistrement à la disposition des autorités françaises— et qui diffuse en boucle cette incitation à la violence et aller envahir la ville palestinienne d’Hébron, ni le KKL auquel l’Etat accorde des déductions fiscales avec nos impôts, ni les milices fascistes, BETAR et LDJ, qui ont pignon sur rue en France !

Et ensuite ils font semblant de s’inquiéter de la montée de l’antisémitisme en France, alors qu’ils en sont les principaux fourriers !

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 7900