Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
20 décembre 2015

CRIF : négationnisme et tribalisme au grand jour

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) s’est dit "choqué" par une exposition à Paris de l’ONG Médecins sans frontières sur la vie des Palestiniens et a demandé à la maire Anne Hidalgo d’y mettre fin, rapporte l’AFP. Le lobby israélien sait comment s’y prendre pour développer l’antisémitisme et le terrorisme :





Israéliens enseignant la violence et la haine aux enfants israéliens

"L’exposition In Between wars (entre les les guerres, ndlr), qui se veut "une immersion au coeur du quotidien des Palestiniens" en territoire occupé, présentée jusqu’au 23 décembre puis du 5 au 17 janvier, constitue "une incitation à la haine et une apologie du terrorisme", a dégobillé le Crif dans un communiqué, (à propos d’un événement que nous annoncions dans notre article : http://www.europalestine.com/spip.php?article11338).

Et le négationniste Roger Cukiermann, qui refuse que l’on puisse représenter ce que l’Etat d’Israel inflige comme atrocités au peuple palestinien, de demander à Anne Hidalgo, maire de Paris de "mettre un terme à cette exposition dont la nature ne peut qu’attiser la violence antisémite et augmenter la menace terroriste".

Il ne faut rien dire, il ne faut rien montrer, il ne faut pas appeler au boycott de l’Etat colonial et raciste, qui opprime tout un peuple depuis près de 60 ans, pas d’exposition, pas de documentaire dans les médias : tout cela est antisémite et doit être réprimé !

Mieux même, il faut prendre modèle sur le gouvernement israélien en ce qui concerne la lutte contre le terrorisme comme le préconisent Julien Dray ou François Coppé.

  • T.Shirts portés par des soldats israéliens

    Tirer sur une femme palestinienne enceinte : "une seule balle, deux coups marqués"

    Tirer sur un enfant palestinien : "plus c’est petit, mieux c’est"
  • Prendre un modèle sur un pays entouré de hauts murs, de grillages et de miradors, qui n’a pas réussi à assurer a sécurité à sa population, la maintenant dans un état permanent de traumatisme et de guerre, parce qu’il refuse la justice et la paix, parce qu’il s’obstine à persécuter un peuple pour lui voler ses terres et ses ressources ?
  • Un Etat qui n’a cessé d’être en guerre depuis sa création, à l’intérieur comme à l’extérieur de la Palestine, basant toute son économie sur la colonisation, la technologie et la guerre ?
  • Un Etat, qui appelle les Juifs du monde entier à émigrer en Israel pour compenser le départ d’un très grand nombre d’israéliens, et notamment d’intellectuels, qui n’en peuvent plus de ce mélange épouvantable tribalisme, de racisme, de fondamentalisme religieux et de brutalité, qui confisque à toute la jeunesse ses meilleures années pour les transformer en brutes qui larguent des bombes au phosphore sur des bébés, qui brûlent vifs des enfants, qui les raflent, les torturent, démolissent les maisons, déracinent les oliviers centenaires des Palestiniens.
  • Un Etat qui a réussi à développer le virus de l’antisémitisme dans le monde entier par sa politique d’apartheid, de nettoyage ethnique, et en faisant croire comme Monsieur Cukiermann que tous les Juifs soutiennent cette politique criminelle ?

Etudiant juif américain qui affiche sur son T.Shirt sa participation à la campagne BDS :

Quels sont les succès du régime israélien contre le terrorisme, sinon le développement du terrorisme d’Etat à une échelle inégalée ?

Alors, que cela plaise ou non à M. Cukiermann, nous continuerons à appeler les Palestiniens des résistants comme nous l’avons fait des hommes et des femmes qui se sont opposés à l’occupation allemande pendant la deuxième guerre mondiale, et des martyrs ceux qui tombent sous les balles ou les bombes de l’occupant israélien.

Et nous irons encore plus nombreux visiter l’exposition "Focus Palestine" qui se présente justement en disant : "Entre ceux qui sont désespérément faibles et ceux qui disposent d’une force militaire presque illimitée, comment rester neutre et se prétendre humaniste ?’" .
Plus de précisions sur : http://www.europalestine.com/spip.php?article11338

Notre réponse à toutes ces officines israéliennes qui soutiennent l’occupation, la colonisation et le massacre du peuple palestinien et qui finiront dans les poubelles de l’histoire, tout comme le régime d’apartheid sud-africain :









CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 8700