Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
4 mai 2016

La « Brigade Juive », digne rejeton de la mafia franco-israélienne (photos)

A l’heure où commence à Paris le procès d’une bande d’escrocs franco-israéliens, dont le meneur est un ami intime de Netanyahou, on voit bien le lien avec les méthodes mafieuses, en France, des voyous de la dite « Brigade Juive », nouvel avatar de la « Ligue de Défense Juive », telles que le vol de données privées, N° de compte bancaire, avec la bénédiction du patron du CRIF Roger Cukierman.






Au Palais de Justice de Paris, on juge depuis lundi une douzaine d’accusés (dont la plupart sont absents, tranquillement réfugiés en Israël), responsables présumés d’une vaste opération de fraude à la TVA qui leur a permis de voler au bas mot 1,7 milliard d’euros (et jusqu’à près de 3 milliards d’euros, selon le site Mediapart), autrement autant que l’ensemble du trafic de drogue annuel dans l’hexagone.

L’affaire relève du tribunal correctionnel, bien qu’elle soit assortie d’une série de cadavres d’hommes français et israéliens, victimes de règlements de compte liés au partage de l’énorme butin engrangé par la fraude à la TVA sur les « droits de polluer » en 2008-2009.

L’inculpé-clé du procès parisien s’appelle Arnaud Mimran : ses liens « amicaux », pour ne pas dire plus, avec le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahou et le député franco-israélien Meyer Habib, ci-devant vice-président du CRIF, sont avérés, bien que contre toute évidence, les intéressés cherchent aujourd’hui à démentir.


(L’escroc Mimran et Netanyahu faisant bombance sur la Côte d’Azur)


(Habib et Mimran)

Rien de tout cela ne gêne apparemment l’honorable Cukierman, à qui le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve ira prêter allégeance lundi prochain en tant « qu’ami du CRIF ».

Non, ce qui préoccupe le représentant du lobby israélien en France, ce ne sont pas les turpitudes de ses coreligionnaires délinquants, c’est plutôt le développement de la campagne BDS, dont CAPJPO-EuroPalestine est partie prenante.

Et cela vient de conduire Cukierman à commettre un faux pas : d’ordinaire, quand on lui met sous le nez les exactions (violences, ratonnades, vols …) des bandes fascistes juives, il a l’habitude de répondre que « le CRIF ne connaît pas ces gens-là ».

Mais le président du CRIF n’a pu résister à la tentation de profiter lui aussi de l’opération de piratage-hackage dont notre association a été la cible ces derniers jours, la « Brigade Juive » se vantant d’avoir « capturé » de nombreuses données privées concernant notre association, bancaires par exemple.

Comme on peut le voir ci-dessous, la « Brigade Juive » présente une première pièce de son « butin », les coordonnées de notre compte bancaire à la BNP Paribas



Et le receleur de données volées Cukierman rebondit aussitôt, écrivant aux dirigeants de la BNP Paribas, pour leur demander la fermeture de notre compte !

Inutile de le dire, ces menaces n’auront pas d’effet sur notre détermination à poursuivre la dénonciation du régime d’apartheid israélien et à soutenir la résistance du peuple palestinien à l’oppression.

Des plaintes ont été déposées, avec tous les éléments que nous avons déjà pu recueillir sur les auteurs.

L’une d’entre elles vise aussi un de ces terroristes qui s’est livré dimanche 1er mai à une agression physique sur l’un de nos militants à Paris, devant témoins, et dont la police connait désormais l’identité.

SOLIDARITÉ FINANCIÈRE

Et puisque ces terroristes s’amusent à diffuser nos numéros de comptes bancaires, nous en profitons pour en appeler à votre solidarité financière pour l’ensemble de nos activités militantes et pour les procédures judiciaires que nous engageons contre eux.

Merci d’avance pour les dons que vous nous ferez parvenir à :

  • CAPJPO-EuroPalestine,

16 bis rue d’Odessa, 75014 Paris

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DE CAPJPO-EUROPALESTINE

Nous comptons également sur la présence de nous nos adhérent(e)s le dimanche 29 mai à 13 H à l’occasion de notre assemblée générale annuelle à Paris.

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 8170