Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
5 juillet 2016

Opération lampes led pour Gaza : mission accomplie grâce à vous !

Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que nous avons réussi, grâce à vos dons, à tenir notre pari d’équiper 200 familles de Gaza de lampes led, pour les aider à résister à la barbarie du blocus imposé par Israël.



Une somme de 8000 euros a bien été reçue par la Fédération Générale des Syndicats de Gaza, en cette fin de ramadan (cf la lettre ci-dessous qui en atteste). Nous avons anticipé sur les dons qui sont en train d’arriver et qu’il n’est pas trop tard pour envoyer, afin que nos amis de Gaza, reçoivent la somme avant la fête de l’Aïd.

Pour rappel, le siège imposé par Israël avec la participation de la dictature égyptienne et la complicité de nos gouvernements, implique la privation d’électricité. Et en s’éclairant à la bougie, les familles courent de graves danger, comme le montrent les nombreux cas d’incendie dans lesquels ont péri des enfants de la bande de Gaza ces dernières années.

style='float:left; width:158px;'>
A la demande de la Fédération Générale des Syndicats de Gaza, notre association, CAPJPO-EuroPalestine, a donc lancé une collecte pour équiper les familles les plus démunies de lampes led, qui coûtent 40 euros chacune.

8000 euros ayant été réunis, la Féderation des Syndicats de Gaza a déjà équipé une centaine de familles du camp de réfugiés d’Al Shatie et du village d’Um Al Naser, et s’apprête à distribuer les 100 autres, indique FADY ABUOLBA, vice -président de la Fédération, qui vous remercie.

"Every working day while we are working in the led light project , many people send you their deep gratitude for you and your great team, thank you again for your support , for the time being we have implemented the Led light project in 100 families in Al Shatie Camp and Village Um Al Naser and the campaign still gonging until to achieve 200 families.

Best regards"

FADY ABUOLBA

Palestinian General Federation of Trade Union

Head of international Collaboration department

Vice President of Trade union



C’est un petit geste, mais les petits ruisseaux forment les grands fleuves, tout comme nos actions contre l’occupation, la colonisation, l’emprisonnement massif des Palestiniens, la torture des enfants, la démolition des maisons, des champs, des puits palestiniens, et ce blocus inhumain de 1,8 millions d’hommes, de femmes et d’enfants dans la bande de Gaza.

CONTINUONS LE COMBAT SOUS TOUTES SES FORMES POUR LA LIBERTÉ DE CE PEUPLE HEROÏQUE, QUI RÉSISTE DEPUIS SI LONGTEMPS A L’OPPRESSION.

COMME POUR L’AFRIQUE DU SUD DE L’APARTHEID, SI NOUS SOMMES NOMBREUX À AGIR, NOTAMMENT PAR LE BIAIS DU BOYCOTT DE L’OCCUPANT ISRAÉLIEN, CETTE LIBERTÉ, QUI EST AUSSI LA NÔTRE COMME LE RAPPELAIT MANDELA, SERA CONQUISE !

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 7870