Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
9 juin 2004

EURO-PALESTINE AU PALAIS DES SPORTS : UN GRAND MEETING POUR UN GRAND PUBLIC !

Le meeting de soutien à la liste Euro-Palestine a recueilli un grand succès mardi soir au Palais des Sports de la Porte de Versailles, avec plus de 3000 spectateurs enthousiastes et une ambiance exceptionnelle.














Le seul meeting de cette campagne qui ait donné envie à autant de personnes de se déplacer, a su susciter l’émotion, le rire et la détermination.

Les Gnawa de Marrakech nous ont servi leur meilleure musique.

Les candidats ont déroulé la deuxième intifada par le biais de flashes d’information passionnants et sous des tonnerres d’applaudissements.

Nous avons eu la joie d’accueillir Bassam Salem, Palestinien qui se présente aux élections européennes à Rome sur une plate-forme politique identique à la nôtre, et qui a reçu une véritable ovation, ainsi que le Dr. François Rémy, président d’honneur d’Unicef France, Tawfik Mathlouthi, directeur de Radio-Méditerranée et plusieurs représentants d’associations palestiniennes en France, qui ont donné les uns et les autres leurs raisons de soutenir la Liste Euro-Palestine.

Merci à tous ceux qui ont fait l’effort de venir un soir de semaine.

Merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette soirée, en collant des affiches, en diffusant des tracts, en en parlant autour d’eux, en nous aidant à assurer la qualité et la sécurité du meeting.

Merci à tous ceux qui nous ont apporté une aide financière (il n’est pas trop tard !)

Merci à tous ceux qui vont passer ces derniers jours à appeler leurs amis, leur famille pour s’assurer que tout le monde sera au rendez-vous dimanche.

Et merci à tous ceux qui vont prendre la peine d’aller faire un tour dans les bureaux de vote de leur quartier dimanche pour s’assurer que les bulletins Euro-Palestine sont bien à la disposition des électeurs. Car la plus grande vigilance sont de mise : il ne faudrait pas que nos petits bulletins soient absents des présentoirs !


Derniers articles dans la même rubrique