Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
13 juin 2017

Tous à la manifestation pour la libération de Georges Abdallah ce samedi 17 juin !

Georges ne baisse pas les bras, nous non plus. Nous devons montrer que nous sommes nombreux à dénoncer le caractère barbare de l’arbitraire qui maintient en prison, depuis 33 ans, un militant révolutionnaire libérable depuis 1999, et le fait que nos gouvernants préfèrent obéir aux dirigeants étatsuniens et israéliens plutôt qu’à la justice française qui a demandé sa libération !


CAPJPO-EuroPalestine, qui faire partie de la campagne unitaire pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah sera présente

CE SAMEDI 17 JUIN À 15 H

PLACE DU COLONEL FABIEN à PARIS (Métro Colonel Fabien)

Pour défiler, à l’occasion de cette manifestation nationale jusqu’à la Place de la République.

RELAXE POUR JEAN-MARC ROUILLAN !


Notre association se joint par ailleurs aux protestations exprimées, quand à la condamnation en appel de Jean Marc Rouillan à 8 mois ferme de prison et 10 mois avec sursis, pour avoir dit, tout en condamnant les actes terroristes, que ceux qui les pratiquent en sachant qu’ils vont y laisser leur vie "ne peuvent être traités de lâches".

Il est incroyable que l’apologie de terrorisme, quand elle est pratiquée par des gens comme Eric Zémmour, qui sont souhaité publiquement que le quartier bruxellois de Moolenbeck soit bombardé, ou que les quartiers à trop forte densité musulmane en France, subissent le sort qu’Israel réserve à la bande de Gaza, soit parfaitement bien acceptée et que la liberté d’expression soit à sens unique de manière aussi ostentatoire !

Jean-Marc Rouillan a déjà largement payé (24 ans de prison) pour ses attaques au sein d’Action Directe. Qu’on lui foute la paix ! Et qu’on s’intéresse plutôt à ceux qui pratiquent le terrorisme, en allant bombarder des populations civiles aux quatre coins du monde, en toute impunité.

Ci-dessous les vidéo de quelques personnalités qui se sont indignées de la condamnation de Marc Rouillan :

et

Jean-Marc Rouillan va se pourvoir en cassation, ce qui implique un soutien financier, les avocats habilités à plaider devant cette juridiction étant différents.

Le Secours rouge de Lille (59) association déclarée, a mis à disposition son compte bancaire, vous pouvez donc apporter votre soutien, soit par virement, soit par chèque bancaire à l’ordre de Secours Rouge, sans autre mention. merci d’adresser les chèques à :
ibanez -
Boîte postale 110 -
75921 Paris - Cedex 19. Contact : secoursrouge59 gmail.com

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 740