Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
29 août 2017

Un rabbin en vue qui approuve le viol des Palestiniennes par les soldats israéliens

Le racisme étant institutionnalisé en Israel, il ne faut pas s’étonner de trouver des rabbins qui recommandent aux soldats israéliens le viol des Palestiniennes, "si cela peut les aider dans leur combat".


Ce charmant personnage, nommé Rabbi Shmuel Eliyahu, est bien connu en Israël pour ses déclarations racistes, qui ne l’empêchent aucunement d’occuper des postes à responsabilité au sein des organisations religieuses israéliennes, dont le ’Conseil supérieur du rabbinat’.

Il a notamment lancé une pétition dans sa ville de Safed pour demander qu’aucun Juif ne loue ou vende un logement à un non juif. Et sa pétition a été signée par 300 rabbins !

Shmuel Eliyahu a également déclaré qu’il ne condamnait pas les attaques des colons contre les Palestiniens, en affirmant : "si le gouvernement n’agit pas , c’est au public de le faire".

Ruhama Weiss vient de l’allumer sur son blog, soulignant que ce triste sire a par ailleurs approuvé le viol "en temps de guerre" (...c’est à dire tout le temps puisqu’ Israel mène une guerre permanente aux Palestiniens).

S’appuyant sur le texte de la Torah (Bible : Deuteronomy 21) ..., il a écrit un long texte intitulé : "Quand la vie de nos soldats est en jeu, il est malvenu de leur faire la morale".

En voici quelques extraits que nous avons traduits :

"Peut-on permettre toutes les transgressions ?

La réponse dépend de la situation dans laquelle se trouvent des Juifs. Et quand il s’agit de nos soldats, qui sont prêts à donner leur vie pour protéger notre pays, pour sauver des millions de vies juives, il est important qu’ils soient vainqueurs.

Et dans les cas où nos soldats sont séparés de leurs femmes pendant de longs mois, et qu’ils ont une envie pressante, il peuvent être détournés de leur combat et de l’énergie nécessaire par cette obsession et du coup, combattre moins vaillamment.

Ce n’est pas bien de se laisser distraire par des femmes attirantes, mais c’est comme ça !
Et là, il a besoin de combattre, ce n’est pas le moment de lui faire la morale. Faites le- quand il est chez lui, avant qu’il parte en guerre et non pas pendant celle-ci. Il ne faut pas affaiblir son moral !

Si vous l’empêchez d’accéder à la femme attirante, il va penser à elle en permanence ; et à cause de cela le Peuple d’Israel risque d’être vaincu. C’est ce que vous voulez ? Que des milliers de femmes juives soient violées à cause de cette défaite ?

C’est pourquoi la Torah recommande dans cette situation : " Si ça vous obsède à ce point, prenez possession de la femme attirante !!"

Et elle aura déjà de la chance d’avoir la vie sauve et de ne pas partir en captivité comme esclave ! (sic)

C’est permis par la Torah, tout comme il est permis de manger du porc s’il n’y a rien d’autre et qu’on doit combattre. (Sympa la comparaison !)

D’ailleurs je vous rappelle que dans les Etats-unis d’Amérique démocratique, il y a une centaine d’années, les maîtres blancs pouvaient avoir des relations sexuelles avec ses esclaves noires aussi souvent qu’ils voulaient. De gré ou de force, c’était légal !!

Donc n’écoutez pas ces ’âmes sensibles’, bien confortablement installées chez elles et qui prêchent la morale aux soldats de notre armée, qui leur demandent pourquoi ils ont tiré sur un enfant palestinien, ou sur des ’innocents’ et les ont tués ? "

Israël : un pays non seulement démocratique, mais féministe qui plus est !

Un vrai modèle de civilisation ! Vous en reprendrez bien un peu ?

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 8520