Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
25 octobre 2017

Tous au rassemblement ce samedi 28 octobre à la Fontaine des Innocents à Paris !

La Palestine existe et elle résiste. Les Palestiniens enfermés, emmurés, torturés, colonisés, attendent beaucoup de notre soutien. Chacun de nos gestes de solidarité visible leur permet de garder le moral. Soyons nombreux ce samedi 28 octobre après-midi à manifester notre solidarité et à informer la population, alors que les politiciens et les médias se taisent !


Le blocus de Gaza, ce véritable génocide à petit feu ne doit pas passer sous silence.

Les emprisonnements arbitraires comme celui de notre courageux concitoyen Salah Hamouri, non plus.

Nous ne sommes pas impuissants face à cette situation. L’histoire nous donne de nombreux exemples où "le pot de terre" l’a emporté sur le "pot de fer".

Mais il a fallu à chaque fois un puissant mouvement d’opinion publique pour inverser le rapport de force. C’est notre nombre et notre détermination qui permettront de changer cette situation.

Nous disposons des moyens pour faire respecter les droits des Palestiniens, mais nombreuses sont les personnes qui les ignorent. Aidez-nous à les faire connaître !

Et n’oublions jamais que la Palestine est un laboratoire, et les Palestiniens des cobayes sur lesquels sont testés toutes les formes de répression et de privation des droits. Nous sommes directement concernés.

Nous vous attendons très nombreux

- ce samedi 28 octobre de 14 H 30 à 17 H 30

  • Place de la Fontaine des Innocents : A la sortie du Forum des Halles - Métro, RER Chatelet-les Halles

pour informer la population sur nos moyens d’actions pour faire respecter le droit et la justice, pour aider à la libération de tout un peuple martyrisé.




CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10