Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
29 octobre 2017

Quand la Palestine résiste, la solidarité est présente ! (Album Photos)

Jeunes, vieux, passants de toutes origines se mobilisent quand la Palestine s’affiche. Ce samedi à Paris, des centaines de personnes sont venues signer les cartes postales pour la levée du blocus de Gaza et la pétition pour la libération de tous les prisonniers politiques, dont notre concitoyen Salah Hamouri.


Un stand pris d’assaut près du forum des Halles pour signer cartes et pétitions. Beaucoup de volontaires pour distribuer nos tracts informatifs sur le blocus de Gaza et le génocide à petit feu qu’il constitue.










  • Une exposition très commentée sur les prisonniers politiques palestiniens arrêtés et emprisonnés par l’occupant israélien de la façon la plus arbitraire et la plus répugnante qui soit.












  • Des prises de parole sur les nouvelles encourageantes en provenance de l’ONU, qui met en garde plus d’une centaine de firmes israéliennes et internationales qui font des affaires dans les colonies illégales installées dans les territoires palestiniens occupés, ainsi que sur l’appel à des sanctions contre Israel, réclamées par le rapporteur de l’ONU Michael Lynk.
    `

  • Et bien entendu, les éternels défenseur de la colonisation et de la torture des enfants palestiniens qui viennent se ridiculiser...


  • Nos cartes postales pour la levée du blocus de Gaza sont disponibles à la librairie Résistances à Paris et également en passant par info europalestine.com pour les commandes des associations :




type="image/jpeg">JPEG

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10