Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
8 mars 2018

Merci ! La collecte pour l’Hopital Shifa de Gaza a atteint son but !

Nous remercions tous les donateurs et donatrices qui ont participé à la collecte pour l’hôpital Shifa, et qui ont permis de rassembler les 20.000 euros destinés aux personnels hospitaliers, qui sont privés de salaires depuis des mois.


Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à soulager un peu ces différentes catégories de personnels hospitaliers, des infirmières au personnel de nettoyage, qui sont d’une abnégation extraordinaire, mais ne peuvent pas vivre et faire vivre leurs familles dans la moindre ressource.

Le blocus de Gaza et toutes ses conséquences, notamment sur la santé des Palestiniens, est une honte.

Même les grandes associations humanitaires, caritatives, sont empêchées d’apporter leur aide aux Palestiniens de Gaza, et le gouvernement français contribue à ce blocus illégal et inhumain.

C’est pourquoi les petites contributions sont essentielles, et doivent être le plus nombreuses possibles, pour donner une lueur d’espoir aux Gazaouis.

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre générosité, qui nous a permis, après avoir collecté et transmis 10.000 euros à l’Hôpital Shifa en janvier dernier, de réunir 20.000 euros supplémentaires en quelques semaines !

MERCI A TOUTES ET A TOUS !

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20