Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
20 avril 2018

Hôpitaux de Gaza : Continuons à leur venir en aide ! (Video)

Ci-dessous des photos des employés au nettoyage dans les hôpitaux de Gaza et la vidéo transmise par le Dr. Mohamed Rantissi qui leur a distribué l’argent que vous avez versés. Ils n’ont pas perçu de salaires depuis 9 mois et nous remercient de l’aide que nous leur avons envoyée en urgence. Nous faisons à nouveau appel à votre générosité car les hôpitaux de Gaza, sont comme vous le savez, dans une situation particulièrement difficile depuis le 30 mars dernier, avec l’afflux de milliers de blessés qu’ils ont à gérer !


Un très grand merci à vous tous ! Etant donné la situation, nous relançons une nouvelle collecte pour les hôpitaux de Gaza.

Après l’envoi de 10.000 € fin 2017 , ce sont 20.000 € qui ont pu être remis en ce mois d’avril 2018 aux responsables hospitaliers, qui nous ont envoyé cette vidéo.

CAPJPO-EuroPalestine, qui a initié ces opérations de collecte en direction des hôpitaux de Gaza, est bien consciente du fait que cette aide financière n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de misère imposé à tout un peuple par une occupation barbare.

C’est pourquoi il est indispensable de poursuivre, parmi les différentes tâches qui s’imposent aux amis du peuple palestinien, l’effort de collecte d’argent.

NOUVELLE COLLECTE

Nous appelons donc toutes celles et tous ceux qui le peuvent à apporter leur soutien financier aux hôpitaux publics de la bande de Gaza, dont l’hôpital Shifa :

  • par chèque à l’ordre de CAPJPO-EuroPalestine (mention « Gaza » au dos) à envoyer à CAPJPO-EuroPalestine, Boite 37. 16bis rue d’Odessa, 75014 – Paris
  • à nos militants lors des rassemblements, tables d’information, etc.
  • Et aussi, via une nouvelle opération de don en ligne : https://www.cotizup.com/gaza-massacre-sous-nos-yeux--

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10