Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
24 avril 2018

Video d’un refuznik israélien dédiée aux 300 "personnalités" qui accusent l’islam d’être responsable de l’antisémitisme

Les supporters de la politiques israélienne ne donnent jamais la parole aux opposants israéliens, et ils ne risquent pas de vous dire que certains d’entre eux sont en prison pour refus de servir dans leur armée, une armée d’occupation. Nous laissons la parole à Mattan Helman, qui n’est pas musulman mais juif, et qui se trouve actuellement en prison dans cette belle démocratie qu’est cet Etat théocratique et colonial.

Mattan Helman, qui s’exprimait ainsi en décembre 2017 avant sa première incarcération, a été emprisonné 3 fois depuis, et ce n’est pas fini apparemment puisqu’il refuse de céder, tout comme Ayelet Brachfeld, enfermée depuis 40 jours pour la même raison.

La jeune Ayelet, 20 ans, déclarait publiquement en février dernier —dans un pays qui ne reconnait pas l’objection de conscience : "Je ne peux pas servir un système auquel je suis totalement opposée. Et si je veux le changer, il faut que je commence par mes propres actions... J’en ai assez d’entendre des jeunes de mon âge se plaindre qu’on ne pourra jamais changer, que cela nous dépasse. Ce que je vois, c’est que nous commettons une très grande injustice, et que la première chose à faire est de refuser d’y prendre part" . (Citée par le Magazine d’opposition israélien 972+)


Mattan Helman and Ayelet Brachfeld. Photo : Mesarvot

Des antisémites, sans doute ? Des Juifs qui incitent à la haine d’Israël ? Ou bien des jeunes gens bien plus honnêtes et respectables que les racistes qui déversent en permanence le même vomi sur les Musulmans ?

Envoyons à ces refuzniks nos félicitations et faisons connaître leur courage, que la bave des crapauds n’atteint pas.

Pour leur écrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPOtK4DSmKoqF0HcM-9lYWdKlI6-U9fILOhUiigpN4v80KkA/viewform

  • A LIRE AUSSI la tribune : "L’instrumentalisation de l’antisémitisme par quelques ’personnalités’”



"À l’initiative de Philippe Val – Philippe Val ! – quelques 250 “personnalités” viennent de signer « un manifeste contre le nouvel antisémitisme » en France.

Et d’en rajouter jusqu’à l’obscénité sur le « silence médiatique », sur une « épuration ethnique à bas bruit », sur cette « faillite démocratique » qui mériterait d’être « cause nationale avant qu’il ne soit trop tard » et « que la France ne soit plus la France ».

Ho, ça vous emmerderait d’arrêter vos conneries, les “personnalités” ?

Si l’antisémitisme est toujours une triste réalité, en France et ailleurs, il n’est (heureusement) plus le fléau le plus marquant d’une réalité française et internationale autrement plus sinistre.

Quid de la pauvreté galopante créée par des voyous que vous soutenez pour la plupart ? Quid de la précarisation grandissante de masses populaires de plus en plus nombreuses ? Des suicides par désespoir au travail ? Quid du sort innommable réservé aux nouveaux damnés de la terre, ces réfugiés politiques, économiques, climatiques qui déferlent en panique à nos frontières et que nous pourchassons sans la moindre vergogne jusque dans nos montagnes ? Et de celui des Palestiniens massacrés à Gaza par la soldatesque du régime israélien ?

Je vais vous dire franchement ce que je pense, moi, père d’enfants juifs par descendance, de votre “manifeste” faux-cul hypocrite ? Une très vulgaire diversion, un écran de fumée sur les véritables tragédies actuelles de notre monde, une instrumentalisation d’un drame crapuleux (le meurtre de la malheureuse Mireille Knoll) pour masquer la politique ignoble d’Israël à Gaza – gageons que le CRIF et autres officines d’acabit identique ne manqueront pas de profiter de votre appel pour cadenasser un peu plus l’antisémitisme à l’antisionisme.

Alors je vais vous dire, chères “personnalités” : votre manifeste, sorti opportunément du chapeau comme le lapin par le magicien pour faire illusion et détourner l’attention, on l’emmerde ! Vous en faites trop, vous comprenez ? Ça ne prend plus."

Pierrick Tillet

source : https://yetiblog.org/antisemitisme-instrumentalise-par-250-personnalites/

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 9280