Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
13 novembre 2018

BDS : Appel à rassemblement ce mercredi à Toulouse contre la "Saison France-Israel"

Le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 appelle les Toulousain-e-s à participer au rassemblement devant le Théâtre Garonne mercredi 14 novembre à 19H pour dire Non à la « Saison France-Israël » et dénoncer la tentative de promotion d’un Etat raciste et colonial alors même qu’il bombarde en toute impunité Gaza !


COMMUNIQUÉ DE COUP POUR COUP

"Dimanche 11 novembre, l’armée d’occupation israélienne a tué sept Palestiniens dans la bande de Gaza lors de frappes aériennes et d’une opération clandestine visant un commandant du Hamas, au cours de laquelle un soldat sioniste a été tué. Lundi 12 novembre, l’aviation israélienne a détruit les locaux de la télévision du Hamas dans la bande de Gaza, après une journée qui s’est soldée par la mort de trois Palestiniens. En réaction, l’ensemble des forces de la Résistance palestinienne, notamment les Brigades Abu Ali Mustapha du FPLP, ont riposté en envoyant plus de 300 roquettes réussissant à briser le dôme de protection de l’Etat sioniste.

Notre collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 s’engage aux côtés du peuple palestinien à Gaza dans sa lutte contre le blocus, pour la Libération et le Retour. Nous appelons les toulousain-e-s à participer largement au rassemblement devant le Théâtre Garonne mercredi 14 novembre à 19H pour dire Non à la « Saison France-Israël » et dénoncer la tentative de promotion d’un Etat raciste et colonial alors même qu’il bombarde en toute impunité Gaza !

Gaza vivra, la Palestine vaincra !"

Source : https://www.facebook.com/CoupPourCoup31/photos/a.377812352231592/2212303295449146/?type=3&theater

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50