Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
15 novembre 2018

Toulouse : Saison France-Israël : saison des criminels !

"
Ce sont finalement plus de 70 personnes qui se sont rassemblées devant le Théâtre Garonne pour dénoncer le lancement des spectacles "Tel-Aviv Express" labellisés par la Saison France-Israël, cette opération politique conjointe de Netanyahu et Macron qui vise à faire la promotion de l’Etat sioniste", écrit l’association Coup pour Coup.




Pendant plus d’une heure, nous avons brandi des dizaines de pancartes "Boycottons la culture de l’apartheid !" et scandé des slogans comme "Israël assassine ! Théâtre Garonne complice !", "Boycott Israël" ou encore "Annulation Saison France-Israël" devant les peu de spectateurs qui se sont aventurés pour soutenir cette scandaleuse opération.

A cette occasion, une violoniste palestinienne a joué plusieurs morceaux de musique face au Théâtre pour rappeler que malgré les tentatives d’Israël la culture palestinienne était belle et bien vivante. Une grande pancarte "Free Mustapha" était également brandie pour rappeler le sort fait à Mustapha Awad. Artiste palestinien et citoyen belge, il a été arrêté le 19 juillet dernier alors qu’il tentait de se rendre en Palestine. Depuis, il subit torture et emprisonnement avec la complicité silencieuse du gouvernement belge. Il nous avait adressé un message de soutien en juin dernier lors de la campagne de boycott du spectacle "Tel Aviv Fever" joué dans ce même Théâtre Garonne...

En tout cas, une chose est sure : nous continuerons à nous mobiliser pour combattre toutes tentatives de normalisation de l’Etat sioniste à Toulouse et sa région. Et plus que jamais, intensifions notre soutien à la Résistance palestinien pour la libération de la Palestine, de toute la Palestine, de la mer au Jourdain !

Annulation de la Saison France-Israël !

Boycott culturel, sportif, académique et économique de l’Etat sioniste !

Soutien à la Résistance palestinienne et à ses combattants emprisonnés !"

http://www.couppourcoup31.com/2018/11/saison-france-israel-saison-des-criminels.html

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50