Accueil > Actualités

Eurovision : Qu’ont-ils à la place du coeur ? (Vidéo)

jeudi 9 mai 2019

Quand on voit les photos de Madonna ou Bilal Hassani, contents d’eux, totalement indifférents aux souffrances des Palestiniens emmurés, torturés, bombardés, qui vont aller chanter chez l’occupant, et qu’on revoit comment Chris Gunness, porte-parole de l’Agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens, avait éclaté en sanglots en évoquant le sort réservé par Israel aux enfants palestiniens, on se dit que le monde du "showbizz" est sacrément gangréné !

Chris Gunness, en pleurs à la fin d’un entretien sur la chaîne Al-Jazeera, où il évoquait les bombardements israéliens d’une école de l’UNRWA, pendant que de nombreux enfants s’y étaient réfugiés en 2014.

Mais Bilal Hassani, qui va représenter la France à l’Eurovision n’est pas gêné d’aller cautionner ces crimes, dont il connait forcément l’existence.
Et alors qu’on célèbre en France la victoire sur l’occupant, il va aller faire des bises aux occupants et tortionnaires israéliens. Pas dégoûté le Bilal !

Quant à Madonna, tout l’argent qu’elle a accumulé ne lui suffit pas. Le "pognon de dingue" qu’on lui offre pour ce déplacement à Tel Aviv, vaut bien qu’elle aille encourager l’apartheid !

-  Et pendant ce temps dans le camp de concentration de Gaza :


- A Jérusalem :

- Et partout ailleurs en Palestine occupée, cette puanteur du fascisme qui empêche de respirer :


NETANYAHOU VOUS A PROMIS UN CESSEZ-LE FEU PENDANT QUE VOUS CHANTEREZ ! MAIS UNIQUEMENT PENDANT QUE VOUS CHANTEREZ... BONNE EUROVISION !

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0