Accueil > Actualités

Libérez Mahmoud, 14 ans, amputé et détenu par Israel !

lundi 10 juin 2019

Mahmoud Salah, 14 ans, jouait tranquillement à l’extérieur de sa maison dans son village de Al-Khader au sud de Béthléem, quand l’armée d’occupation a fait irruption et commencé à tirer sur tout ce qui bouge. Mahmoud a reçu une balle explosive dans la jambe, et s’est réveillé 2 jours plus tard, amputé, seul dans un hôpital israélien, avant d’être emprisonné sans la moindre charge !

Sa famille fait circuler une pétition qu’il faut absolument signer pour exiger sa libération.

Le 21 mai dernier, cet enfant a écopé d’une balle perdue par l’un des soldats israéliens, qui l’a laissé saigner sur place, empêchant les ambulances de le secourir, tandis que l’armée arrosait de grenades lacrymogènes et de balles les villageois et leurs maisons.

Puis, il a été kidnappé par l’armée qui a refusé de dire à son entourage où il était emmené. Il s’est réveillé 2 jours plus tard avec une jambe amputée et aux arrêts dans un hôpital en Israël, sans la moindre inculpation.

- SIGNEZ LA PÉTITION :

https://secure.avaaz.org/en/community_petitions/Amina_Salah_and_Shamsaan_Free_14_year_old_Mahmoud_Salah_shot_maimed_and_remains_detained_by_Israel_without_charge/?fbclid=IwAR1WHwDYxwP7BBktVmQreuQVEd-doIy6VQjs1fpojiV8miMFqL67ltSu73w

Pour demander que Mahmoud soit rendu à sa famille et qu’Israel soit sanctionné pour ses crimes permanents contre les enfants palestiniens.

Source : https://shamsaan.org/14-year-old-child-mahmoud-salah-wakes-up-in-israeli-hospital-to-find-his-leg-was-aputated/

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0