Accueil > Actualités

Plus d’un millier de personnes à Paris contre l’islamophobie ce dimanche (Photos)

dimanche 27 octobre 2019

Malgré la pluie (et le changement d’heure) plus d’un millier de personnes (ne pas croire les médias comme Le Figaro qui rapportent "quelques centaines de personnes") ont participé ce dimanche à un rassemblement contre l’islamophobie, Place de la Nation, et ce pendant plusieurs heures.





Une foule très attentive, et très déterminée à ne plus se laisser insulter, a écouté les nombreuses interventions qui se sont succédées à la tribune pour dénoncer tant les politiciens que les médias, qui se servent des musulmans comme boucs émissaires, et qui répandent à gros bouilons leurs propos nauséabonds et des plus dangereux.

Plus de 500 personnes étaient également réunies à Grenoble pour dénoncer l’islamophobie, et il semble bien que la coupe est pleine. IL y a fort à parier que les Zemmour ne vont plus faire la loi, pas plus que ceux qui leur tendent ostensiblement leurs micros.

La liberté d’expression n’est pas destinée aux racistes qui répandent la même gangrène, dont on a pu voir les résultats pendant la deuxième guerre mondiale.

LE FASCISME NE PASSERA PAS !

- Le message de Kery James aux femmes musulmanes sur Canal + :

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0