Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
30 août 2011

La Librairie Résistances vous attend !

La librairie Résistances réouvre ce mardi 30 août après la fermeture estivale et annonce déjà plusieurs événements.


Ouverte de 14 H à 20 H du mardi au vendredi (et jusqu’à 22 H les soirs où un événement est programmé), et de 12 H à 20 H le samedi, cette librairie militante vous propose un choix d’essais et de romans que vous trouverez difficilement dans le "commerce".

Spécialisée dans l’histoire du monde contemporain, elle propose en effet des livres de grande qualité dont les éditeurs n’ont pas toujours la possibilité d’assurer une large distribution et dont les médias dominants se gardent de faire la promotion.

Comme le "s" à la fin du mot "Résistances" le laisse entendre, la librairie, sa bibliothèque, salle de recherches sur internet, et sa salle de conférences/spectacles s’intéressent à tous les thèmes concernant les luttes d’émancipation des peuples, et le combat contre toutes les formes de racisme.

La librairie Résistances est totalement indépendante. Elle ne bénéficie d’aucune subvention, et compte donc sur vous pour la faire vivre.

N’hésitez pas à lui rendre visite. Vous pouvez également commander des livres, BD, CD et DVD pour adultes et pour enfants, par correspondance.

Librairie Résistances

4 Villa Compoint (angle du 40 rue Guy Môquet). 75017 Paris.

M° Guy Môquet ou Brochant. Bus 31 arrêt "Davy-Moines".

Tel : 01 42 28 89 52. Site : http://www.librairie-resistances.com

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique