Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos
25 juin 2013

Torture des enfants palestiniens : cartes postales à envoyer à François Hollande

Nous vous proposons des cartes postales s’adressant au Président de la République et lui rappelant ses obligations, comme les moyens dont il dispose pour s’opposer aux tortures infligées aux enfants palestiniens par Israël.

Ces cartes postales que voici n’ont pas besoin d’être affranchies, puisque le Président de la République est la seule personne en France qui peut recevoir du courrier dispensé de timbre.






Ces cartes postales sont disponibles en écrivant à info europalestine.com

Plus de 500 cartes ont déjà été envoyées, suite à la présentation, samedi dernier à Beaubourg, de l’exposition sur l’arrestation et la détention arbitraires des enfants palestiniens, ainsi que les tortures qu’ils subissent, comme vient de le dénoncer un rapport de l’ONU.

Des centaines de personnes ont également signé samedi la pétition s’adressant au gouvernement et aux principales ONG de défense de Droits de l’Homme et de l’Enfant des enfants.








L’exposition se déplacera dans plusieurs régions. Si vous souhaitez la recevoir dans votre ville, merci nous écrire à info europalestine.com (elle est composée d’une dizaine de panneaux métalliques et de tubes métalliques lui permettant de tenir debout sur une place publique).





Les différentes formes de torture





Arrestations



Boucliers humains



Et merci de signer et continuer à faire signer la pétition en ligne :

http://stoptortureenfantspalestiniens.wesign.it/fr

CAPJPO-EuroPalestine


Derniers articles dans la même rubrique