Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 

Traductions : Help !

Derniers articles dans la même rubrique
  • Jamais en manque de provocations, le chef de l’officine israélienne BNVCA (« Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme ») a carrément accusé lundi le maire de Toulouse, Pierre Cohen, de responsabilité dans le massacre perpétré le même jour devant l’école juive Ozar Hatorah de la ville.
    « Le... (suite)
  • Les avocats d’Olivia Zémor, présidente de l’association CAPJPO-EuroPalestine, ont informé lundi le Palais de Justice de la présence annoncée des miliciens de la LDJ (« Ligue de Défense Juive ») à l’occasion d’un procès jeudi prochain 8 mars, devant la Cour d’Appel.
    C’est en effet jeudi qu’Olivia, relaxée en... (suite)
  • L’armée israélienne a perpétré mercredi un raid à Ramallah, en Cisjordanie, où elle a fermé deux stations de télévision, dont la chaîne Al Watan, l’une des plus populaires de la Palestine occupée.
    Siège de « l’Autorité Palestinienne », Ramallah se trouve en zone dite « A » de la Cisjordanie, c’est-à-dire une... (suite)
  • Bonjour,
    Nous aimerions enrichir notre site grâce à votre aide, car nous sommes limités en nombre de personnes qui ont la possibilité de traduire les articles intéressants provenant de diverses sources. Nous sommes notamment bien trop pauvres en traductions à partir de l’arabe (mais aussi de... (suite)

Vidéos