Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 
Vidéos

Participez aux actions de CAPJPO-EuroPalestine !

Rassemblements, manifestations, tables d’information dans de nombreuses villes, théatre de rue, information des commerçants et consommateurs concernant les produits illégaux exportés par Israël, diffusion des vignettes "Pas TEVA" sur les cartes vitales, confection d’expositions, traductions, graphisme, formations sur le thème de la campagne BDS, diffuser la culture palestinienne... Vous avez le choix pour soutenir la cause palestinienne.

Ecrivez-nous à info europalestine.com !

Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10
  • Ci-dessous des photos des employés au nettoyage dans les hôpitaux de Gaza et la vidéo transmise par le Dr. Mohamed Rantissi qui leur a distribué l’argent que vous avez versés. Ils n’ont pas perçu de salaires depuis 9 mois et nous remercient de l’aide que nous leur avons envoyée en urgence. Nous faisons... (suite)
  • Plus de 2500 tracts distribués, beaucoup de discussions et d’hommages à la résistance palestinienne, ce samedi à la Fontaine des Innocents à Paris !
    Des prises de parole et des chansons !
    Des discussions et beaucoup de lecture !
    Et on vous attend toutes et tous à la Marche pour La Liberté de tous les... (suite)
  • Nous remercions tous les donateurs et donatrices qui ont participé à la collecte pour l’hôpital Shifa, et qui ont permis de rassembler les 20.000 euros destinés aux personnels hospitaliers, qui sont privés de salaires depuis des mois.
    Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à soulager un peu ces... (suite)
  • Les médias n’en parlent pas ? Nous si ! Dans la, rue et avec beaucoup de monde intéressé ! Un grand merci à toutes et à tous, dont Mgr Jacques Gaillot, tout aussi tonique que ce rassemblement samedi à la Fontaine des Innocents ! Les femmes et les jeunes en force : Beaucoup de prises de parole sur la... (suite)
  • Malgré le mauvais temps, les rassemblements de Paris, Lyon et Nîmes, dont nous vous envoyons quelques photos, ont rassemblé plusieurs centaines de personnes samedi.
    A Paris, un direct téléphonique avec Manal Tamimi, tante d’Ahed et mère de Mohamed, tous les deux emprisonnés, nous a beaucoup émus. Elle... (suite)
  • Un grand merci à tous les donateurs de la part de l’hôpital Shifa à Gaza, qui a bien reçu les 10.000 euros collectés pour une structure d’orientation et de prise en charge d’urgence. (Voir remerciements de son directeur plus bas)
    Un grand merci à toutes et à tous pour vos dons qui sont bien arrivés à... (suite)
  • Nous touchons pratiquement au but : pour atteindre les 10.000 euros qui vont permettre à l’Hôpital Shifa de Gaza de se doter d’une structure de premier accueil, d’aiguillage et de prise en charge des malades, il ne manque plus que mille euros !
    Un grand merci à toutes et à tous pour les 9000 euros... (suite)
  • Jeunes, vieux, passants de toutes origines se mobilisent quand la Palestine s’affiche. Ce samedi à Paris, des centaines de personnes sont venues signer les cartes postales pour la levée du blocus de Gaza et la pétition pour la libération de tous les prisonniers politiques, dont notre concitoyen... (suite)
  • La Palestine existe et elle résiste. Les Palestiniens enfermés, emmurés, torturés, colonisés, attendent beaucoup de notre soutien. Chacun de nos gestes de solidarité visible leur permet de garder le moral. Soyons nombreux ce samedi 28 octobre après-midi à manifester notre solidarité et à informer la... (suite)
  • Nous avons fait imprimer des milliers de chacune de ces cartes postales, pour que vous puissiez les adresser au président de la République. Emmanuel Macron, n’est pas obligé de se taire face au génocide à petit feu qui se déroule à Gaza, par la volonté de son ami Netanyahou. Ce rappel à ses... (suite)

Vidéos