Adhésions et dons       CAPJPO-EuroPalestine en faits       Contact 

Au bénéfice d’associations palestiniennes ...

Derniers articles dans la même rubrique 0 | 10
  • Et maintenant ? Rendez-vous le samedi 15 novembre pour en discuter. A Paris comme en province, réunions sur le thème "Bilan et perspectives : quelles actions, quelles campagnes ?". Retenez la date. Des rendez-vous seront annoncés pour chaque ville.
    Contes Palestiniens de Jean-Luc Bansart : les... (suite)
  • Encore d’immenses merci aux centaines de femmes et d’hommes qui ont donné de leur temps et de leur talent pour faire de cet événement un grand succès ! Merci d’être venus de loin, de partout, en avion, en train, en cars. Merci d’avoir montré l’irrésistible ascension de la campagne BDS !
    Il paraîtrait... (suite)
  • Bravo ! Merci ! Encore ! On ne sait plus quoi dire quand le rêve devient réalité et que la lutte pour la liberté donne des ailes !
    Bon, on n’a pas envie de revenir à son ordinateur après un tel festival. On a des étoiles encore plein les yeux, on n’a pas envie de se quitter, on est heureux d’avoir... (suite)
  • L’accès à FREE PALESTINE samedi 1er novembre (de midi à minuit) est commode :
    · par les transports en commun : arrêt FRONT POPULAIRE (terminus de la ligne de métro n° 12), puis 200 mètres à pied
    · par la route : il y a deux entrées (parking à l’intérieur, 900 places) l’entrée par le numéro 45 de l’Avenue... (suite)
  • Il existe désormais une équipe de football à 7 « Free Palestine » ! Une formation qui évolue dans le championnat de la Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT). Rencontre avec Oualid, responsable de l’équipe, interviewé par Siham Touil ("A l’encre de ma plume").
    "Le vert pour le clin d’oeil à... (suite)
  • Les amis belges de la campagne BDS vous donnent rendez-vous samedi : vous ne voulez tout de même pas les rater ?
    CAPJPO-EuroPalestine
  • Le gouvernement français vient de refuser, avec des motivations sordides, le visa de sortie à 3 Palestiniens de Gaza, dont Jamila, 21 ans, amputée des deux jambes à la suite des bombardements israéliens de "Plomb Durci"
    Jamila, Hana et Nabil étaient invités en France par plusieurs associations et... (suite)
  • Margaret Cassar, militante BDS du groupe AFOPA (Australian Friends of Palestine) à Adelaïde, nous présente les délégués australiens qui seront présents samedi aux Docks de Paris. Vingt-quatre heures d’avion pour être à nos côtés : chapeau !... (suite)
  • Ils se produiront samedi aux Docks de Paris pour une belle démonstration de danses folkloriques palestiniennes.
    CAPJPO-EuroPalestine
  • Ils seront des dizaines à venir de Suisse samedi aux Docks de Paris, dont une vingtaine d’étudiants. Ceci nous fait chaud au coeur, et montre qu’une nouvelle génération est déterminée à prendre les choses en main. Écoutez-les !
    CAPJPO-EuroPalesrine

Vidéos