Accueil > Actualités

PUMA finance les colonies. Refusons de financer PUMA !

mardi 23 avril 2019

Une campagne internationale de boycott de PUMA est lancée par les Palestiniens qui dénoncent le fait que PUMA sponsorise l’équipe israélienne de football, qui comprend des clubs de foot à l’intérieur des colonies illégales.

La campagne #BoycottPuma met l’accent sur le fait que PUMA est devenu le seul sponsor (ADIDAS ayant heureusement jeté l’éponge) de cette équipe de foot du régime d’apartheid, dont une partie des athlètes résident et s’entraînent dans les colonies israéliennes, sur les terres dont sont chassés les Palestiniens.

Tandis qu’Israel s’attaque en permanence aux sportifs palestiniens, et notamment aux footballeurs empêchés de réunir leur équipe nationale, arrêtés aux checkpoint, mutilés, voire tués quand ils sont basés à Gaza, PUMA équipe les footballeurs israéliens des colonies illégales !

La campagne BDS Palestinienne demande que cette affiche soient publiée sur Twitter, Facebook et Instagram, et que des courriers soient envoyés à PUMA pour lui dire de cesser ses activités immorales et illégales.

- PUMA FRANCE : 122 bis avenue du Général Leclerc, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

https://bdsmovement.net/boycott-puma

CAPJPO-EuroPalestine

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0