URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

NOUVELLE TOURNEE D’APOLOGIE DES CRIMES DE GUERRE ISRAELIENS EN FRANCE

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

19 novembre – Le lieutenant-colonel Olivier Rafowicz, du service de propagande de l’armée israélienne, entame une nouvelle tournée en France, destinée notamment à collecter des fonds pour l’armée d’occupation.


Olivier Rafowicz est ainsi « l’invité d’honneur » d’un « Gala de Solidarité », le mardi 26 novembre à 20h30, dans les Salons Hoche, 9 avenue Hoche, 75008 (Paris), annoncent les promoteurs de la soirée.

C’est l’Appel Unifié Juif de France (AUJF), une association de collecte de fonds pour Israël par ailleurs largement bénéficiaire de subventions publiques en France, qui s’occupe des inscriptions à cette soirée, à partir de 55 euros par personne.

Olivier Rafowicz doit également animer une conférence, samedi après-midi dans une synagogue de l’ouest de Paris, en présence d’un « victimologue », là encore pour lever des fonds au profit de l’armée israélienne.

L’emploi d’Olivier Rafowicz consiste à faire régulièrement l’apologie des crimes commis par l’armée israélienne contre les Palestiniens. Il a notamment brillé par ses déclarations sur les opérations du printemps dernier contre les villes palestiniennes de Djénine et Naplouse, qualifiées de crimes de guerre dans un rapport d’Amnesty International, entre autres.

Lorsque des femmes et des enfants palestiniens sont tués par les obus des tanks, dans la bande de Gaza ou ailleurs, le même Rafowicz déclare que son armée n’y peut rien, « car les terroristes ont l’habitude de se mélanger à la population ».

Mais apparemment, à la différence de son chef le général Shaul Mofaz, qui a fui précipitamment la Grande-Bretagne le mois dernier à la suite de plaintes déposées contre lui sur le sol britannique, Olivier Rafowicz s’apprête à venir parader sans crainte en France, convaincu qu’il est au-dessus de la loi.

Partagez: