URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

L’ARMEE ISRAELIENNE BATTUE PAR LES COLONS

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

21 février – L’armée israélienne, performante lorsqu’il s’agit de tuer des milliers de Palestiniens hommes, femmes, et enfants tous catalogués terroristes, terroristes en herbe, voire terroristes in utero, s’est avérée vendredi incapable de déplacer un malheureux mobile home, parce que les colons ne le voulaient pas.


Dans le cadre d’une opération à visée publicitaire, à l’approche du déplacement de Sharon aux Etats-Unis, le gouvernement israélien avait en effet annoncé qu’il allait déplacer un « avant poste illégal », en l’occurrence un mobile home installé par des colons en Cisjordanie, à l’extérieur de la colonie « légale » (nous reprenons ici l’isralangue officielle) de Karnei Shomron (Cisjordanie).

Mais, comme il était prévisible, des centaines de colons se sont mobilisés, et ont empêché l’armée d’effectuer sa mission. Les soldats de l’armée la plus éthique du monde n’allaient quand même pas faire usage de la force contre de bons Juifs, alors ils ont rebroussé chemin, bredouilles. Le mobile home en question doit paraît-il servir de synagogue.

Partagez: