URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

GRAND MEETING PARISIEN sur le thème « ISRAEL/PALESTINE : OCCUPATION ET RESISTANCES », LE 17 MARS PROCHAIN

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

7 mars – Un grand meeting, organisé par la CAPJPO (coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient) se tiendra à Paris, MERCREDI 17 MARS à partir de 19 H 30, sur le thème : « ISRAEL/PALESTINE : OCCUPATION ET RESISTANCES », avec des intervenants de grande qualité (voir ci-dessous). Venez nombreux !


Avec la participation notamment de :

– ILAN PAPPE, historien israélien,qui a remis en cause les mythes sionistes sur les conditions dans lesquelles s’est créé l’Etat d’Israël. Auteur de « La guerre de 1948 en Palestine »
– AMER ABDELHADI, directeur de Radio Tarek El Mahabbeh à Naplouse
– KENIZE MOURAD, écrivaine, auteur de « Parfum de notre terre. Voix de Palestine et d’Israël » »
– EMMANUEL FARJOUN, mathématicien et animateur du Comité contre la Torture en Israël
– PASCAL BONIFACE, directeur de l’Institut des relations internationales et stratégiques et auteur de « Est-il permis de critiquer Israël ? »
– CHRISTOPHE OBERLIN, qui dirige les missions chirurgicales d’Aide Médicale Internationale à Gaza
– JEAN BRICMONT, Pr à l’université de Louvain et spécialiste des relations entre les USA et le Moyen-Orient

Nous vous remercions de vous inscrire au plus vite auprès de webmaster@paixjusteauproche-orient.asso.fr ou olivia.zemor@wanadoo.fr (ou en téléphonant au 01 45 48 40 38 si vous n’avez pas accès à un ordinateur) pour réserver, en indiquant le nombre de personnes concernées par la réservation et en donnant vos coordonnées (tel + adresse). L’adresse exacte du lieu vous sera indiquée au moment de l’inscription. Une participation aux frais de 5 euros sera demandée à l’entrée pour couvrir les frais de déplacement des intervenants. Des sandwiches et des boissons seront disponibles sur place.

Merci de faire circuler l’information autour de vous.

Partagez: