URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

SOLIDARITE AVEC DEUX GREVISTES DE LA FAIM INSTALLES DEVANT L’ASSEMBLEE NATIONALE

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Deux grévistes de la faim, qui protestent contre la situation à Rafah (Bande de Gaza), sont installés devant l’Assemblée Nationale, rue de l’Université (M° Assemblée Nationale) à compter de ce mardi 25 mai à 15 h. Ils sont en grève de la faim depuis samedi minuit.


COMMUNIQUE DE PRESSE
Youssef Haji 40 ans, militant associatif de l’émigration, ami de la Palestine qui a effectué de nombreuses missions dans la Bande de Gaza et qui se présente actuellement comme candidat sur la liste Euro-Palestine aux élections européenens du 13 juin 2004, ainsi que Abdelouaed Manssour, 34 ans, journaliste, réfugié palestinien en France, originaire de la Bande de Gaza, demandent au gouvernement français d’intervenir.

Ils soulignent que Rafah se trouve toujours isolée par le blocus imposé par le gouvernement israélien et estiment que le gouvernement français peut et doit intervenir pour débloquer les accès à la Bande de Gaza, pour ouvrir un corridor humanitaire pour la population civile, et pour qu’Israël respecte le droit international et les droits de l’homme les plus élémentaires, y compris au moyen de sanctions contre cet Etat.

Ils est possible d’aller soutenir ces deux grévistes de la faim tous les jours jusqu’à samedi, de 15 H à 21 H devant l’Assemblée Nationale.

Samedi 29 mai, ils appellent à une manifestation de solidarité avec la résistance du peuple palestinien
Départ à 14h de DENFERT ROCHEREAU, jusqu’au métro ASSEMBLEE NATIONALE .

Contact : Youssef Haji 06 10 59 40 63

Partagez: