Header Boycott Israël

MASSACRE A NAPLOUSE : L’ARMEE ISRAELIENNE EXECUTE DES MILITANTS PALESTINIENS A LA GRENADE

Partagez:

L’armée israélienne a perpétré un nouveau massacre samedi à Naplouse, assassinant à la grenade six militants des Brigades des martyrs Al-Aqsa qu’elle avait repérés dans une cache de la Vieille Ville (casbah) de Naplouse.


L’armée israélienne a lancé cette semaine son enième raid de ratissage dans la casbah de Naplouse, imposant une nouvelle fois un couvre-feu total aux 20.000 habitants de cette partie de la ville, tirant sur tout ce qui bouge, saccageant des habitations et arrêtant des dizaines de personnes. Déjà vendredi, deux adolescents qui progressaient de toit en toit avaient été abattus par la courageuse soldatesque, et 17 autres blessés.

Dans le même temps, les « gardes-frontières » israéliens ont violemment réprimé, samedi à A-Ram (au nord de Jérusalem), une manifestation de protestation contre le mur de l’apartheid, regroupant des Palestiniens, des Israéliens, et des militants pacifistes internationaux. Le député Palestinien Israélien Ahmad Tibi et plusieurs autres manifestants ont été sévèrement affectés par des tirs de gaz lacrymogènes, tandis qu’un photographe du quotidien israélien Yediot Aharonot était blessé par les forces d’occupation.

Partagez: