URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

TOUS AU GRAND CONCERT POUR LA PALESTINE SAMEDI A LA PORTE DE VERSAILLES

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le Grand Concert pour la Palestine vous attend très nombreux ce samedi 6 novembre, de midi à minuit. Amenez tous vos amis : il est important de montrer à un moment aussi critique, où les Palestiniens se font massacrer, où leur président hospitalisé en France est gravement malade, où Bush est réélu, que nous ne baissons pas les bras et que nous soutenons la résistance palestinienne contre l’occupation.
VOUS POUVEZ ACHETER VOS BILLETS SUR PLACE (Hall 5 du Parc des Expositions à la Porte de Versaille. M° Porte de Versailles), si vous ne les avez pas encore achetés.


Des artistes de tous les pays se produiront dès midi.
Kery James, Geoffrey Oriema, Gilad Atzmon, Ridan, Gilad Atzmon, N’do Trio, Samir Tahar, Abdellatif Laâbi, et beaucoup d’autres musiciens chanteront et joueront pour dire non au « choc des civilisations » et oui à l’amitié entre les peuples.

Des intervenants de tous les pays viendront prendre la parole pour manifester leur solidarité. Des expositions, des films, des débats vous seront proposés, ainsi qu’un espace enfants (avec lecture de contes, initiation à la calligraphie et possibilité de danser et chanter avec le chanteur guitariste Karim Ba.)

Parmi les personnalités présentes à la tribune, de nombreux Palestiniens (dont l’avocat de Marwan Barghouti, Jawad Boulos, Taysseer Nasrallah, AbdelFattah Abu Srour ) des Israéliens contre l’occupation comme Tanya Reinhart et Aharon Shabtai, et des Européens (Tariq Ali, Jean Bricmont, Kenize Mourad, Edgar Morin, Alain Ménargues, Olivier Py, Dominique Jamet…)

Vous pourrez déguster des spécialistés culinaires préparées avec soin dès l’heure du déjeuner, mais aussi rompre le jeune du ramadan collectivement, dans une ambiance chaleureuse, et goûter à l’excellente Chorba de l’association La Chorba, aux Tagines, Mezze syriens, Kefte à l’orientale, Chili con carne, sans parler des gâteaux faits maison et du thé à la menthe.

Vous pourrez également faire des achats de livres dédicacés, de CD, d’artisanat palestinien (pensez à vos cadeaux de fin d’année !)
Nous rappelons que ces 12 heures pour la Palestine sont organisées au profit de deux associations palestiniennnes (TRC et DCI) qui défendent les enfants et les adultes palestiniens détenus dans les prisons israéliennes. Elles comptent sur votre générosité, et seront présentes sur place pour vous parler de leurs activités.

Toutes les infos sur http://concertpalestine.free.fr

Partagez: