Nous poursuivons notre action contre la scandaleuse programmation d’un spectacle au profit de l’armée israélienne le 29 novembre au Théätre du Gymnase. Ce n’est pas le moment de mollir. Les supporters de l’armée israélienne ne mollissent pas, eux. Et si nous ne sommes pas capables de nous mobiliser plusieurs soirs d’affilée et de montrer notre colère, ils ne se gêneront pas pour recommencer.
Voici un échantillon du communiqué qu’ils viennent de publier :
Réaction du KKL aux attaques visant à interdire la soirée » KKL pour Tsahal »
Par Philippe SARFATI, Directeur KKL Sud de la France, pour Guysen Israël News 22 novembre 2004 / 22:21
« A Paris, le 29/11/2004 ce sera la 10ème représentation de cette troupe, et malgré les manifestations pro-palestiniennes de Montpellier et de Lyon, manifestations qui furent PACIFIQUES et TRES BIEN contenues par la Police, le spectacle a bien eu lieu, dans la joie et en TOUTE SECURITE.
Nous n’avons eu qu’à subir les slogans RACISTES et haineux d’une bande d’excités, qui étaient pour la plupart d’ailleurs des Français d’extrème gauche.(…)
Annoncer que l’Armée d’Israël serait complice de la mort de soldats Français est une hérésie, un mensonge éhonté, une manipulation médiatique, une contre vérité, une de plus me direz vous, c’est vrai, c’est le lot quotidien de ces « personnes » qui propagent le mensonge chaque jour.
Concernant le Keren Kayemeth LéIsraël, dont j’ai l’honneur et le privilège d’être le Délégué Régional pour le Sud de la France, les réalisations de notre Institution, car nous sommes une Institution en Israël, sont nombreuses et variées, elles s’étendent de la création et de l’entretien des Parcs et Forêts en Israël, mais aussi des routes, de la création et de la construction de localités, de la recherche agricole, du développement durable, de l’eau, de la terre, de la VIE.
Pendant que nous KKL, étions occupés à créer et à fabriquer cet Etat, si beau, si vert, si pur, où étaient les terroristes du Hamas et autre Djiad Islamique ?
Ils s’occupaiennt de détourner des avions dans le monde entier, ils faisaient sauter des écoles en Israël, ils envoyaient des missiles sur les villes de Galilée, ils ne cherchaient que la guerre, et à faire régner la terreur.
Nous, nous sommes des bâtisseurs, des écologistes sionistes, des fabriquants d’avenir, des fabriquants d’Espoir depuis 1901, date de la création du KKL par Théodore Herzl.
Alors, et en conclusion, je vais rappeler un proverbe français bien connu par tous : « Le chien aboie et la caravane passe ». Qu’ils organisent leurs manifestations, qu’ils continuent avec leur slogans haineux et antisémites, ce ne sont pas quelques braillards énergumènes sur un trottoir qui empecheront la Troupe de l’Armée de l’Air de chanter à Paris le 29/11 au Théatre du Gymnase, et dans les autres villes où leurs concert est prévu.
La Police et les CRS feront leur travail. Ils protègerons nos concerts, qui sont autorisés EUX, ce ne sont pas comme les manifestations de certains individus qui, elles, ne le sont pas. J’invite TOUTE la communauté juive de Paris, à se mobiliser autour de cet évenement qui est au profit du KKL »…
Voilà ce que le KKL écrit. Seule réponse : il ne tiendront pas leur collecte d’argent « en toute sécurité » et nous devons faire honte à la police de les encourager par leur protection. Merci d’envoyer d’urgence un fax à la préfecture de police, à l’attention de Monsieur Démarais au 01 53 71 57 03.
Et surtout, pour tous les Franciliens, appelez tous vos amis et donnez-leur rendez-vous ce soir à 19 H 30 devant le théâtre du Gymnase, 38 Bd Bonne Nouvelle. M° Bonne Nouvelle (Ligne 9).