URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

François Hollande et le CRIF : de plus en plus fort

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

A croire qu’il a pris un abonnement, ou que Ségolène lui fait la tête dès le réveil : François Hollande sera une nouvelle fois mercredi l’invité du CRIF, avec qui il prendra le petit-déjeûner, annonce le lobby sioniste sur son site internet.


Voir http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=6573&returnto=accueil/main&artyd=77&PHPSESSID=704714cea84fc574cc72adef1df8fd55

Le CRIF et Hollande (voir sur ce même site) ont suscité récemment une polémique, à la suite de propos scandaleux et racistes prêtés par le lobby au Premier secrétaire du Parti Socialiste, à l’occasion d’une autre rencontre.

Rendant compte, en décembre dernier, d’une énième visite, le CRIF avait ainsi résumé une des interventions de Hollande :

« Il (Hollande, NDLR) a estimé par ailleurs qu’il y a une ‘ tendance qui remonte à loin, ce que l’on appelle la politique arabe de la France et il n’est pas admissible qu’une administration ait une idéologie’. Il a ajouté qu’il y a un ‘ problème de recrutement au Quai d’Orsay et à l’ENA’ et que le recrutement ‘ devrait être réorganisé ‘.

Après avoir été dénoncé, notamment par CAPJPO-EuroPalestine, et avoir reçu des interrogations critiques, au sein même du Parti Socialiste, François Hollande s’y était repris à deux fois, par le biais du journal Libération, pour atténuer puis démentir les propos que lui avait attribués le CRIF, mais sans oser accuser celui-ci de désinformation, et en ne demandant surtout pas le retrait du texte litigieux.

Message reçu 5/5 au siège de l’organisation pro-israélienne : à l’heure où nous mettons cet article en ligne, mardi après-midi, le texte dans lequel Hollande promet à Cukierman de réviser la « politique arabe » de la France, s’il revient au pouvoir, est toujours bien visible !

(http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=5768&returnto=articles_display/detail&tg_id=7&artyd=2)

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: