Sans doute pour remercier Israël de sa récente invasion du liban, des énormes destructions et des massacres de civils au Liban comme en Palestine, le gouvernement français vient de choisir une société israélienne pour assurer la vidéo surveillance d’un monument symbolique, la Tour Eiffel.
Tour Eiffel : l’un des 1ers sites touristiques
mondiaux sera sécurisé par la firme israélienne NICE », se vante la société basée à Raanana, en Israël, qui précise qu’elle « vient de recevoir un contrat afin de mettre en place ses solutions visuelles de sécurisation en temps-réel du site de la belle dame de fer et de ses 6 millions de touristes annuels ».
“Nous sommes honorés de faire partie de ce projet et de contribuer à la protection du principal monument national de la France et de ses visiteurs », a déclaré Israel Livnat, président de NICE Group.
Ainsi, non contents d’avoir passé contrat avec Israël pour la construction du tramway raciste et illégal qui va relier Jérusalem à des colonies de Cisjordanie (le gouvernement français est actionnaire d’Alsthom, qui va se charger de ce marché avec Connex), nos dirigeants donnent de nouveaux encouragements à un Etat qui pratique le terrorisme à grande échelle, qui étrangle un peuple et qui pousse au bain de sang dans tout le Moyen-Orient.
Ceci est véritablement indécent, et l’on s’étonne qu’aucun parti dit d’opposition n’ait protesté à ce sujet, pas plus d’ailleurs qu’en ce qui concerne tous les autres gages de collaboration, militaire, économique, culturelle ou autre, donnés par la France à cet occupant qui bafoue chaque jour le droit international.
CAPJPO-EuroPalestine