Header Boycott Israël

Rassemblements dans toute la France contre la boucherie israélienne dans les territoires palestiniens occupés

Partagez:

Les annonces de rassemblements se multiplient en France face aux crimes commis par l’armée israélienne dans les territoires occupés, et à l’usage d’armes particulièrement létales contre une population sans défense. A Paris, de nombreuses associations se joignent au rassemblement de samedi prochain Place de la Bastille.


La liste des associations signataires de l’appel à rassemblement ce Samedi 11 Novembre à 15 H Place de la Bastille (devant l’Opéra Bastille) s’allonge.

Ainsi, la GUPS, Droits Devant !!, l’ensemble des Comités AFPS de la Région parisienne, Resoci et SOS Sexisme se joignent à l’appel lancé par CAPJPO-EuroPalestine et le MSRPP.

En province, nous apprenons également que des rassemblements s’organisent dans de nombreuses villes. Outre Bordeaux, déja signalé, qui organise un rassemblement samedi à 17 H Place de la Victoire, nous relayons les appels de :

MARSEILLE : mercredi 8 novembre à 17h00 au Vieux Port

LYON : samedi 11 novembre, à 15h place de la République

MONTPELLIER : mardi 7 novembre à partir de 17h30 place de la comédie

LE MANS : Samedi 11 novembre, à 15 H Place de la Sirène

Ci-joint le communiqué de l’AFPS72 :

« L’offensive lancée mercredi premier novembre parl’armée israélienne a coûté la vie à au moins 47 Palestiniens. Le gouvernement israélien, rejoint par l’extrême droite, est plus que jamais décidé de frapper fort pour dissuader les Palestiniens de développer une résistance à la Libanaise.
Cette aggravation vient dans un contexte de répression massive qui dure depuis l’été dernier et de bouclage qui dure depuis l’élection du gouvernement Hamas. Les territoires sont exsangues et la population saignée
à blanc. Nous devons encore et encore faire connaître l’ampleur du crime abject qui se perpétue en Palestine!
A Paris et dans certaines villes comme Bordeaux, un appel à manifester le samedi 11 novembre est lancé. Nous rejoignons cette initiative et appelons à un rassemblement, ce même jour au Mans, place de la Sirène à 15 H.
L’afps72

Merci de faire largement circuler ces informations pour que nos dirigeants prennent la mesure de notre indignation face à leur comportement passif, voire complice de ces crimes.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: