Header Boycott Israël

Jenine : Le théâtre de la liberté a ouvert

Partagez:

Nous publions le message de Juliano Mer Khamis qui nous annonce l’ouverture du théâtre le la liberté dans le camp de réfugié de Jenine


Chers amis du théâtre de la liberté,

thefreedomtheatre.jpgDésolés de ne pas vous avoir contacté plus tôt, mais les préparations pour l’exposition artistique nous ont pris beaucoup de temps.

Au seuil de cette nouvelle année, nous souhaitons vous remercier pour votre aide, vos efforts et votre soutien tout au long de cette année. Votre aide a renforcé notre détermination et nous a rendu plus fort.

Le 19 Février 2006, nous avons ouvert le théâtre de la liberté à la mémoire de Arna Mer Khamis, rebâti sur les ruines d’un immeuble dans le camp de réfugiés de Jenine.
Aujourd’hui après extension et rénovation, le théâtre de la liberté est le seul théâtre ouvert dans le nord de la Palestine.

Nous avons commencé a préparer une pièce de théâtre, ouvert un centre de multimédia et organisé des ateliers de dessins et maintenant, nous ouvrons l’exposition artistique.
Nous sommes nous mêmes surpris de tout ce que nous avons pu réaliser au cours de l’année passée. Tout ceci n’a cependant pu être réalisé qu’avec le soutien et l’investissement de personnes qui croient dans l’engagement et les réalisations de Arna Mer Khamis.

Encore une fois chers amis, Merci pour votre soutien.

Nous vous souhaitons une nouvelle année plus paisible et plus juste !

Juliano

Jonatan

Jenny

+972 (0)54 5898285

+972 (0)59 9228488

www.thefreedomtheatre.org

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: