URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Louons les « Justes » d’hier pour mieux châtier ceux d’aujourd’hui

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Quelle nausée quand on voit ceux qui font des lois prévoyant jusqu’à 5 ans de prison pour tout citoyen ayant aidé un « sans papier » à rester en France venir nous jouer la sérénade des « Justes » pendant la seconde guerre mondiale. Ceux qui pratiquent les rafles ici et les cautionnent en Palestine, les spécialistes du contrôle au faciès qui répandent la haine raciale, et qui se permettent de distribuer les bons et les mauvais points en matière de conscience ? A vomir !


Disons haut et fort que nous ne reconnaissons aucun droit de s’ériger en juges à ceux qui, non seulement se gardent d’expliquer comment des génocides peuvent être commis, mais désignent aujourd’hui de nouveaux boucs émissaires à la vindicte populaire et prétendent agir au nom de « civilisations supérieures ».

Les « Justes » aujourd’hui sont ceux qui luttent pour une société moins barbare, pour que chaque homme, chaque femme ait droit au respect, pour que les peuples aient droit de disposer d’eux-mêmes.

Les Sarkozy et autres corrompus, spécialistes du bourrage de crânes, n’ont absolument aucun droit, aucune légitimité, à venir faire la leçon à qui que ce soit.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: