Le 11 septembre (tiens, c’est amusant !) l’un des fils de Sarkozy comparaîtra devant la justice pour délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère d’une voiture.
Mais quelle éducation a donc donné Sarko à ses enfants ?
Une dépêche de l’AFP, reprise par le Monde électronique de ce jour signale que Jean Sarkozy, l’un des fils du président éponyme fait l’objet d’une « citation directe », le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
On apprend que le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait « heurté avec son scooter l’arrière d’une BMW conduite par M’hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu « un geste offensant » à l’intention du conducteur. »
Comme M. Bellouti avait relevé le numéro d’immatriculation du scooter, sa compagnie d’assurances aurait relancé à trois reprises ce jeune homme mal élevé, sans obtenir de réponse de sa part. Il est donc censé tester les consignes données à la magistrature par son papa le 11 septembre prochain.
La vixtime réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que 4 000 euros à titre de dommages et intérêts.
On va voir quel usage en feront les médias. C’est fou ce qu’on s’amuse avec les infos people, cet été !
CAPJPO-EuroPalestine