Header Boycott Israël

Israël veut la guerre partout et ne s’en cache pas : des élus PS l’y encouragent

Partagez:

En visite en Israël, le député PS du 18ème, Christophe Caresche, admire les « performances » israéliennes en matière d’engins de mort « simples et efficaces ».


Les drones qu’il a devant lui, ont fait leurs preuves, commentent ses hôtes en lui montrant leurs derniers joujoux de mort : drones de tous poids, vendus à plus de 130 clients dans le monde, et dûment expérimentés en Israël (et en Palestine, mais le mot n’a pas été prononcé). « En tout 350 000 heures de vol opérationnel » se vante le guide.

« Nous sommes devenus les leaders dans le développement des armes du furtur, sur les champs de bataille de l’avenir » , clame le fabricant, tandis qu’une autre responsable affirme « C’est un secteur plus que prometteur. Israel est incontestablement le leader de l’industrie militaire de demain et gâce à nous la guerre sera désormais plus simple et plus efficace ».

Monsieur Caresche, épanoui, tel qu’on le voit à la télé israélienne, en fera sans doute un compte-rendu ému à ses électeurs ? De même que les exploits des mêmes drones qui ont bombardé les habitants de la bande de Gaza la semaine dernière ?

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: