Un texte demandant le « rehaussement » des relations UE avec Israël, sera soumis au vote des parlementaires européens ce jeudi 4 décembre. Son adoption signifierait la satisfaction de toutes les demandes du gouvernement israélien, à savoir, sa participation à tous les programmes européens, lui donnant le statut de quasi membre de l’Union européenne, bénéficiant de tous les avantages sans aucune obligation, ni aucun devoir vis-à-vis des Palestiniens.
Pauvre parlement européen ! Quelle déchéance. Alors qu’il votait majoritairement le 10 avril 2002 la suspension de l’accord d’association économique avec Israël pour non respect par israel des droits de l’homme (article 2 de cet accord économique), le voilà qui s’apprête à « revaloriser » la coopération avec Israël pour récompenser cet Etat d’avoir piétiné de manière encore plus décomplexée tous les droits de l’homme et conventions internationales.
Davantage d’annexions de terres palestiniennes, de démolitions de maisons palestiniennes, de constructions de colonies, de bombardements de populations civiles, d’occupation, d’emprisonnement d’enfants, de tortures, de blocus, d’étranglement de la population, plus d’expulsions et de nettoyage ethnique, vaut bien une récompense, non ?
Nous publierons la liste de tous les collabos qui auront ainsi approuvé et encouragé les plus terribles camps de concentration mis en place depuis la seconde guerre mondiale.
Si vous voulez dire ce que vous pensez à ces députés censés vous représenter, de ce que l’histoire retiendra de leur vote, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les contacter sur :
http://www.europarl.europa.eu/members.do?language=FR
CAPJPO-EuroPalestine