URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Les soldats de sa « Gracieuse Majesté » en Afghanistan privés de dindes de Noël

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Ces Talibans n’ont vraiment pas de coeur ! Ils viennent de faire exploser un camion transportant une cargaison de dindes congelées destinées aux troupes de sa Majesté qui guerroient dans la province du Helmand. Le moral des troupes est au plus bas !
Lu sur www.planetenonviolence.org :


« Renforcement DesTroupes en Afghanistan : Même Les Dindes sont Mobilisées. Joyeux Noël Quand Même !

dindes_en_Afghanistan.jpgTransport aérien d’urgence de dindes britanniques en Afghanistan. Les Talibans ont fait exploser un camion transportant une cargaison de dindes congelées destinées aux troupes de sa Majesté qui guerroient dans la province du Helmand.

De plus en plus de convois approvisionnant les troupes d’occupation US/OTAN sont la cible d’attaques dévastatrices sur la frontière pakistano afghane (le Khyber Pass est le passage incontournable pour 70% du ravitaillement terrrestre).C’est la Royal Air Force qui a été chargée de cette mission d’urgence afin que les troupes britanniques puissent célébrer Noêl dans la dignité. « C’est un problème de moral » -et non pas moral ! – a affirmé un haut responsable de la RAF ajoutant que tout le personnel militaire de sa gracieuse majesté devait pouvoir manger de la dinde pour le réveillon.

Alors que les Américains prévoit d’envoyer en renfort 20 à 30 000 soldats principalement pour défendre Kaboul menacée par les Talibans, les Britanniques (Impérialistes toujours prêts ! ) les devancent en envoyant 66 dindes entières (poids total 212kg), 1,120 Kg de poitrines de dinde et 650 Kg de choux de Bruxelles (Attention aux détonations, Prout alors !). Les soldats de sa majesté, qui sont allés prêter main forte aux Yankees, pourront également se goinfrer de cochon (135 Kg aéroportés) et de 222 Christmas Pudingues. Mais ils ne pourront pas trinquer avec la population afghane – qui trinque seule épuisée par des années de guerre, sécheresse, et menacée de famine (n’ont qu’à mâcher des feuilles de pavots ! ) – qu’ils ont si généreusement libérée à coups de missiles, bombes et rafales de mitraillettes, car les zones où ils sont stationnés -Camp Bastion et Kashkar Gah – sont zones interdites d’alcool.

Qu’à cela ne tienne, leurs collègues Teutons de la Bunderswehr, stationnés dans le Nord, plutôt calme, se pinteront à leur place. Pas de problème pour ces gros buveurs de bière et de vin. Selon un rapport du parlement allemand publié en mars dernier, les soldats allemands sont trop gros pour combattre (40% des 18-29 ans sont en surpoids). En 2007, les troupes allemandes déployées en Afghanistan ont englouti 1.7 millions de pintes de bière et 90 000 bouteilles de vin. Le rapport concluait que la Bundeswehr vivait de bière et de saucisses (de porc pour être en phase avec le milieu culturel et religieux afghan Yawol !). A Kunduz où certains sont stationnés, ils descendent 2 pintes de bière par jour (Confirmé…Lt Colonel Rainer Zaude…Terminé…)

« En deux mots, les soldats sont trop gros, font trop peu d’exercice et ne font pas attention à leur diéte » concluait le responsable de la commission parlementaire pour les forces armées allemandes, Reinhold Robbe. De quoi se plaignent-ils ? Le gouvernement allemand interdit toute référence à la « Krieg » (Guerre) en ce qui concerne le déploiement de la Bunderswehr en Afghanistan. Alors que les soldats allemands s’imaginent au Club Med Afghan, à qui la faute ?! Joyeux Noël quand même !  »

La Mouche Du Coche

21/12/2008

http://www.planetenonviolence.org

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: