URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Une trêve ?

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Une semaine de trêve annoncée dans la bande de Gaza. Obama, qui s’est tu pendant trois semaines, comme un grand courageux qu’il est, va prendre officiellement ses fonctions. Il faut donc qu’Israël se calme un peu pour que le début de règne ne soit pas trop catastrophique. Déjà que le nouveau « locataire de la Maisons Blanche –comme ils disent dans les médias distingués– ne réserve pas que des bonnes surprises à la majorité des Américains frappés par la crise, il ne faut pas lui gâcher sa lune de miel présidentielle !


Et les morts, et les blessés, et les dévastations, et le blocus de la bande de Gaza, et l’emprisonnement des Palestiniens, et l’occupation, et l’annexion des terres, et le Mur… ?

En voilà des questions d’extrémistes-antisémites-communautaristes ! On leur donne le doigt, et ils voudraient prendre tout le bras… Déjà qu’israël a fait preuve de « beaucoup de retenue » pendant cette « opération-intervention-offensive-risposte pour sa sécurité », vous ne voudriez pas en plus qu’ils cessent d’affamer les Gazaouis, de voler les terres des Palestiniens et de les jeter en prison quand ils protestent ?

En tout cas, nos dirigeants, de même l' »opposition » de sa majesté le mari de Carla, sont des gens bien élevés qui ne posent pas de questions impolies. ils vont sagement aller manger la soupe à la grimace, au dîner du CRIF prochainement… alors ce n’est pas le moment de poser des questions désobligeantes !

Il faut néanmoins qu’ils sachent que nous ne sommes pas dupes, que nous ne leur faisons aucune confiance et que c’est sans eux que nous allons engager en France, comme c’est déjà le cas dans plusieurs pays, une grande campagne de boycott. Et le chantage à l’antisémitisme ne marche plus ! Ils en ont usé, abusé. C’est fini.

Nos gouvernants peuvent aller leur lécher les pieds tant qu’ils veulent, Israël devra rendre des comptes et sera traîné en justice. Israël devra payer pour les atrocités commises.

Nous avons montré, dans la rue, que nous étions très nombreux à dire NON aux crimes israéliens et à toutes les collaborations avec les massacreurs de femmes et d’enfants. Maintenant nous allons passer à l’organisation du boycott, comme cela avait été fait pour l’Afrique du Sud de l’Apartheid.

A suivre.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: