« Tout ça va finir avec un gros chèque » : conclusion tout à fait plausible de Franz Olivier Giesbert ce jeudi soir sur France 2″, écrivions-nous sur le site le 19 mai à propos de l’affaire DSK. Bien entendu, l’affaire ne sera jamais présentée de la sorte et il faut que Strauss-Kahn essaie de s’en sortir par le haut.
Ses avocats, son clan, ne peuvent déclarer : « L’argent peut tout arranger dans la vie. Il efface les griffures sur les torses, les traces d’ADN, de même que la réputation de harceleur sexuel du directeur du FMI. »
On nous servira donc le coup du « coup monté », mais cette fois-ci sans la thèse des « nombreux ennemis politiques qui veulent se débarrasser de ce candidat ». Un coup monté uniquement crapuleux ? Ceux qui l’ont monté sont tout de même très forts d’avoir pu prévoir que le pauvre DSK sortirait nu de sa salle de bain à 13 H pile et qu’il se jetterait nécessairement sur une femme de chambre, qui n’aurait travaillé depuis trois ans dans cet hôtel que pour attendre ce moment là….
Quant aux autres « casseroles » que se traînent DSK dans ce domaine et qui sont de notoriété publique, il serait de mauvais goût d’en faire étalage face à une telle « réhabilitation » promise de la victime.
Laissons à Dominique Strauss-Kahn le dernier mot dans cette histoire (à 3000 dollars la nuit d’hôtel ) :
CAPJPO-EuroPalestine