URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

George Ibrahim Abdallah : 28 ans de réclusion en France

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Aujourd’hui, Georges Abdallah entame une grève de la faim pour exprimer sa solidarité avec les prisonniers palestiniens, écrit Donaia Mokrani.


georges_abdallah-5.jpgLe 24 Octobre, Georges Ibrahim Abdallah entrera dans sa 28ème année de détention ici en France, malgré l’isolement et les difficultés du vécu de ces longues années de détention, malgré l’oubli et l’indifférence, malgré le manque de volonté ou de motivation des forces politiques et associatives qui négligent souvent, involontairement j’imagine, ce dossier vieux de trois décennies.

Georges Abdallah n’a pas cessé de confirmer son engagement pour les causes justes et n’a jamais renié ses convictions révolutionnaires et son combat solidaire avec les peuples en luttes ainsi que son combat pour la libération totale de la Palestine ce qui lui a coûté le refus de toutes les demandes de libération entamées durant ces dernières douze années.

Aujourd’hui, Georges Abdallah entame une grève de la faim pour exprimer sa solidarité avec les prisonniers palestiniens détenus dans les geôles sionistes (en grève de faim depuis la semaine dernière).

La cause Palestinienne et nos militants prisonniers sont au coeur du printemps arabe et de toute perspective révolutionnaire; ils sont au coeur de l’actualité , ils symbolisent par leur courage et leur détermination la dignité, la liberté et l’espoir.

J’espère que malgré les préoccupations actuelles et les agendas chargés, les militants en France et ailleurs auront une pensée pour Georges Abdallah.

Salutations,

Donia.

Merci à tous ceux qui peuvent écrire à Georges Abdallah écrou n° 2117/A221, CP Lannemezan, 204 rue des Saligues, BP 70166, 65307 Lannemezan. Vos lettres l’aideront à tenir.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: