Le journal américain Atlanta Jewish Times proposant, dans son éditorial (excusez du peu) de la semaine dernière, d’assassiner Obama n’est pas poursuivi en justice pour « incitation à la haine ou à la violence ». Il faut dire que c’est moins grave que d’appeler au boycott des produits israéliens !
L’ Atlanta Jewish Times a écrit que le Premier Ministre israélien a donné des instructions au Mossad d’abattre Barack Obama car ce dernier s’oppose à l’option israélienne de bombarder les sites nucléaires de l’Iran. Option approuvée par l’éditorialiste.
Netanyahu envisage d’émettre un décret a l’adresse du Mossad de former une équipe pour assassiner Obama et le remplacer par Biden dans le cadre de la mise en application de la politique anti-iranienne, explique le rédacteur en chef d’Atlanta Jewish Times. Si Israël n’arrive pas à réaliser ses objectifs contre le Hamas, le Hezbollah et le nucléaire iranien, il donnera son feu vert au Mossad d’entrer en action pour éliminer le président américain Barak Obama, précise-t-il.
Andrew Adler, a énoncé trois recommandations :
– celle pour Israël de lancer « une attaque pré-emptive » contre le Hamas et le Hezbollah
– celle d’attaquer les installations nucléaires iranienne
– celle de charger le Mossad de se débarrasser d’Obama
Finalement, ce ne sont que des recommandations, non ?
CAPJPO-EuroPalestine