Les associations de soutien à la Palestine vous invitent à un rassemblement jeudi 2 février à 19 H, Place Gambetta à Bordeaux, pour dire « dégage » à Yossi Gal, l’Ambassadeur d’Israël en France et à « L’Appel Juif Unifié de France » (AUJF), qui collecte de l’argent en France pour subventionner le nettoyage ethnique des Palestiniens en Israël.
Il s’agit en effet de savoir que ces fameux « galas » organisés par l’AUJF ont pour but de collecter de l’argent pour le pauvre petit Etat israélien, sans défense face à ses méchants voisins et encourager un maximum de Français à aller servir dans l’armée d’occupation israélienne.
« Bordeaux : gala d’ouverture 2012 avec Yossi Gal
Jeudi 2 février à 20h
On peut vérifier ceci sur le site http://www.aujf.org :
« L’Appel Juif Unifié de France a été fondé en 1968, après la guerre des 6 jours. Pour les instances dirigeantes, il était impératif de réunir les outils de collecte pour faire face aux différents besoins de la Communauté juive française et des nouveaux immigrants en Israël. L’Appel Unifié Juif de France, organe unique de collecte s’est substitué depuis le 1er janvier 1968, aux collectes menées antérieurement de façon indépendante par l’Appel Unifié pour Israël (Keren Hayesod) et par le département de collecte du Fonds Social Juif Unifié. Cette collecte était destinée à traduire le soutien des Juifs de France à Israël et à assurer les ressources nécessaires aux institutions et organisation de la Communauté juive de France, subventionnées par le FSJU.
Parmi les Les programmes de l’AUJF :
Am Ehad : « Un seul peuple ». Un programme qui se décline en six points :
– Faire connaître Israël à travers des programmes éducatifs scolaires et une action culturelle, développer les échanges et les contacts avec les Israéliens
– Etendre et intensifier l’enseignement de l’hébreu
– Participer à la réalisation de projets éducatifs et sociaux en Israël en liaison avec l’AUJF
– Encourager l’alyah (immigration en Israël, NDLR) et organiser un dispositif communautaire permettant de maintenir le lien entre les nouveaux immigrants et leur communauté d’origine
– Favoriser une meilleure représentation de la communauté juive de France en Israël
L’opération « Netivot » : Ce programme consiste à la réhabilitation et au développement de la ville de Nétivot. Charles Corrin fut l’un des plus fervents défenseurs de cette action. Cette opération faisait partie du « Projet Renouveau » qui avait été lancé en faveur des villes de développement en Israël. »
A vot’ bon coeur pour aider à coloniser, voler les terres des Palestiniens et les expulser de leur pays ! Et déductions fiscales à la clé, avec notre argent !
RASSEMBLEMENT JEUDI 2 FEVRIER A 19 H PLACE GAMBETTA A BORDEAUX
POUR DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ
CAPJPO-EuroPalestine