URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël colonise même les ondes

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’armée israélienne a perpétré mercredi un raid à Ramallah, en Cisjordanie, où elle a fermé deux stations de télévision, dont la chaîne Al Watan, l’une des plus populaires de la Palestine occupée.


Siège de « l’Autorité Palestinienne », Ramallah se trouve en zone dite « A » de la Cisjordanie, c’est-à-dire une zone palestinienne théoriquement autonome, à la différence des zones « B » et « C » officiellement occupées par l’armée israélienne.

Le prétexte invoqué par l’armée est que les émissions hertziennes de ces deux chaînes de télévision risquent de perturber les opérations aériennes d’Israël, tant les mouvements de son armée de l’air, qui colonise l’espace aérien palestinien à son gré, que le trafic aérien civil de l’aéroport de Tel Aviv (aéroport Ben Gourion) distant de quelques dizaines de kilomètres.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: