URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Attentat devant une école juive à Toulouse : un crime ignoble !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le tueur, qui a utilisé une arme du même calibre que celle qui a tué les militaires jeudi à Montauban, « a tiré sur tout ce qu’il y avait en face de lui », rapporte la police. Les victimes de l’attaque sont un enseignant en religion de 30 ans, ses enfants de 6 et 3 ans, et un autre enfant âgé de 8 ans. Un adolescent de 17 ans, grièvement blessé, serait entre la vie et la mort dans un hôpital toulousain.


Personne ne sait encore quel est l’auteur de ce crime odieux et quels sont ses mobiles.

Le parquet antiterroriste de Paris est saisi, trois enquêtes sont ouvertes après les meurtres de Toulouse lundi et dimanche 11, et ceux de Montauban jeudi.

« Peu avant 8h, « un tireur à moto ou à scooter était devant le collège, il est descendu et a tiré sur tout ce qu’il y avait en face de lui, enfants et adultes, et des enfants ont été poursuivis à l’intérieur de l’école », selon le procureur.

Il a ajouté qu’il s’agit de « projectiles de gros calibre pour la 1ère arme, et seconde arme ». Selon lui, il est encore « trop tôt pour établir des liens certains » avec les affaires de Montauban et Toulouse, mais des « éléments justifient de se poser des questions ».

À Toulouse et Montauban, trois militaires ont été froidement assassinés et un autre grièvement blessé. Certains étaient d’origine afro caribéenne ou arabe.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: