URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Toulouse : le provocateur Sammy Ghozlan accuse le maire de la ville !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Jamais en manque de provocations, le chef de l’officine israélienne BNVCA (« Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme ») a carrément accusé lundi le maire de Toulouse, Pierre Cohen, de responsabilité dans le massacre perpétré le même jour devant l’école juive Ozar Hatorah de la ville.


« Le BNVCA avait prévenu que la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme » écrit l’officine sur son site.

Fautes d’orthographe et de syntaxe comprises, le communiqué publié lundi par Sammy Ghozlan sur son site (lire ci-dessous) est dans la droite ligne du BNVCA : profiter de tout événement pour tenter de faire taire ceux qui osent parler de la Palestine, ce qui n’est d’ailleurs que modérément le cas s’agissant de la municipalité de la Ville Rose.

En cette période pré-électorale, la couleur politique du maire (Parti Socialiste) constitue peut-être également une des motivations de M. Ghozlan, lui-même affilié à l’extrême-droite, tant en Palestine occupée (Ce Monsieur Ghozlan est un collaborateur de Aruts7, la radio des colons) qu’en France.

On pourrait certes se contenter d’un haussement d’épaules, devant des propos aussi incendiaires. Ce serait oublier que le BNVCA, dont la crédibilité a certes fini par s’effondrer à la suite des mensonges à répétition de son président, a toujours pignon sur rue.

Voici maintenant, comme promis, du Ghozlan dans le texte.


COMMUNIQUE
19/03/2012

LE BNVCA est horrifié par l’attentat antisémite qui viens d’être commis contre des juifs sans défense devant une école Ozar Hatorah de Toulouse
LE BNVCA est horrifié par l’attentat antisémite qui viens d’être commis contre des juifs sans défense devant une école Ozar Hatorah de Toulouse faisant 4 morts dont deux enfants, une fillette de 6ans et un petit garçon. Le BNVCA avait prévenu que la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme. Après Ilan Halimi elle a encore tué des juifs français . Nous demandons à l’Etat de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs de ce crime odieux et mettre hors d’état de nuire toutes les associations et les organisations qui en incitant à la haine d’Israël poussent immanquablement à la haine anti juive. Nous demandons au gouvernement d’adresser aux Elus de la République engagés sans discernement de leur adresser des mises en garde. Le BNVCA se tient au coté des familles exprime sa solidarité son affection et sa sympathie aux victimes et un bon rétablissement aux blessés.


CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: